~ Point de vue de Niall~
Putain je vais les tuer, comment ont-ils pu toucher aux filles? Comment ai-je pu être aussi idiot pour ne pas voir ce que Calum préparé? Mes pensées étaient bonnes, quand j'arrivais au lac ils étaient tout les deux là, Harry tiré une tronche de dix mètres de long. Je toussais pour leur faire remarquer ma présence.Calum: Tu as enfin fini de sauver ta princesse.
Moi: Ferme la Calum. Comment avaient pu vouloir leur faire ça? Nous n'aviez pas dit que tout ce merdier était terminé?
Harry: On a dit ça pour que tu nous foutes la paix, on en avait marre que tu sois toujours le sauveur de ces dames.
Moi: Je les respecte juste.
Calum: Toi respecter les filles? Aria t'as retourné le cerveau à ce point? Au point que tu crois les respecter. Dois-je te rappeler Niall Horan ce que tu as fais il y a de cela deux ans?
Moi: Ne remet pas ça sur le tapis, j'étais drogué et je ne savais pas ce que je faisais. J'ai changé depuis alors la ferme Cal.
Harry: Et c'est le retour de Niall le sentimental. Pourquoi te tortures-tu comme ça, tu sais que tu es comme nous Niall. N'essayes pas de combattre qui tu es vraiment mon pote.
Moi: Je ne suis pas ton pote ok. La prochaine fois que vous les approchez vous aurez affaire à moi, c'est clair? Et vous savez que je ne plaisante pas les gars.
Calum: Je te rappelles que je dors avec elles.
Moi: Non, tu dors où tu veux mais plus dans leur dortoir.
Sans les laisser dire un mot de plus je tournais les talons et partit en direction du dortoir, hors de question que Calum dorme encore avec elles, qui sait ce qu'il ferait à Jade pendant son sommeil. En entrant dans le dortoir je vis que les filles c'étaient endormis. Je commençais à prendre les affaires de Calum le plus silencieusement possible, elles ont déjà assez souffert aujourd'hui je ne voudrais pas les réveiller. Après avoir jeté toutes ses affaires dans sa valise je mis sa valise devant le dortoir et verrouilla la porte pour qu'il ne puisse pas entrer. Je partit ensuite dans la salle de bain pour pouvoir me changer et partit ensuite me coucher.
~ Point de vue d'Aria~
Je me leva avec des courbatures partout, mes yeux me brûlés à défaut d'avoir trop pleuré la veille. Jade dormait encore ainsi que Niall. Calum n'était pas là, j'en déduis que Niall est allé lui parlait quand il est partit hier soir. J'étais dans la salle de bain en train de m'essuyais le visage quand je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je sursautais et me retournais pour découvrir un Niall tout souriant.Niall: Ça va?
Moi: Ça pourrait aller mieux et toi?
Niall: Maintenant que je sais que ces deux cons ne vous toucheront plus oui.
Moi: Merci d'être aller les voir. Dis-je timidement.
Niall: Ce n'est rien.
Moi: Calum a dit qu'ils ne t'avais pas mis au courant cette fois, ils ont déjà fait ça avant?
Ma question le mit mal à l'aise, je le vis serrer les poings ce qui me fis peur.
Niall: Oui, cela fait deux ans qu'ils font ça. Ils ont commencé à leur 16ans.
Moi: Pourquoi?
Niall: Ils s'étaient lancés un défi à leur anniversaire. Celui qui arrivé à baiser avec le plus de filles avant leur 17ans était selon eux digne d'être un homme. Et puis cela à continué jusqu'à cette année.
Moi: Tu.. Tu en faisais partit toi aussi?
Il se crispa et serra encore plus les poings. Je le voyais éviter mon regard. Et si il en faisait aussi partit, a-t-il arrêter ou m'aider fait partit de son plan pour pouvoir me piéger?