Chapitre 3.

60 6 0
                                    

Nous continuâmes de discuter jusqu'au lac. Il y avait des coussins sur une couverture qui se trouvait à coté d'un feu, c'était vraiment beau. Harry me prit la main et nous nous asseyions.

Moi: C'est.. Magnifique. Mais pourquoi?

Harry: Quoi?

Moi: On ne se connaît même pas alors pourquoi tu as fait tout ça?

Harry: C'est les vacances d'été, je veux juste profiter de la belle fille que j'ai rencontrée ce matin. Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Moi: Oh.

Il regardait mes lèvres en continuant de s'approcher ce qui me faisait peur. Au moment où il allait m'embrasser je le stoppa.

Moi: Désolée je ne peux pas faire ça.

J'allais me lever quand il attrapa mon poignet me faisant tomber sur lui.

Harry: Mais moi je peux.

Il commença à soulever mon t-shirt avant de m'allonger sur la couverture en mettant ses genoux de part et d'autre de mes hanches. J'essayais de le repousser mais évidement il était plus fort que moi, je commençai à crier espérant que quelqu'un m'entende mais il plaqua ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas un doux baiser comme celui échangé avec Niall non c'était un baiser sauvage presque douloureux. Je frappais sur sa poitrine ce qui le fit sourire, il m'embrassait toujours quand je décidais de lui mettre un coup de genoux dans les parties ce qui le fit s'éloigner, j'en profitais pour me lever et partir en courant. Quand j'entrais dans le dortoir, Jade et Calum étaient sur un des lits en train de s'embrasser comme d'habitude. Je suppose que ma respiration était assez forte pour lui faire lever la tête et me regarder avec inquiétude alors que Calum lui avait le sourire aux lèvres.

Moi: Où.. Où est Niall?

Jade: Tu es sûre que ça va Aria?

Moi: Je ne veux pas t'en parler. Où est Niall? Ma voix se brisa en prononçant son nom.

Jade montra la salle de bain du doigt. Je frappais avant d'entrer, Niall était en train de se doucher mais ferma l'eau en m'entendant entrer puis passa sa tête à travers le rideau.

Niall: Cal je t'ai déjà.. Oh Aria.

Moi: Désolée, c'est juste que je ne savais pas à qui parler, je vais te laisser si tu veux.

Niall: Non c'est bon, qui a-t-il? Attend tu as pleuré, pourquoi?

Il prit sa serviette et l'enroula autour de sa taille avant de sortir de la douche et de venir s'asseoir sur la cuvette des toilettes qui était fermé, je me laissais tomber contre le mur, les larmes aux yeux.

Moi: C'est Harry.. Il..

Niall: Il a quoi?

Moi: Il.. a essayé de me violer Niall, est ce que tu savais qu'il allait faire ça? Dis-je en murmurant tellement j'avais honte.

Niall: Non, bien sûr que non je ne l'aurais jamais laisser faire. Quand j'ai demandé à Calum où tu étais il m'a dit que tu étais avec tes nouveaux amis. Putain ils ont recommencé.

Moi: Recommencé quoi?

Niall: Rien, je vais m'occuper d'eux ne t'inquiètes pas.

Il me prit la main pour me relever puis posa un baiser son mon front.

Niall: Je dois me changer, attends moi sur mon lit d'accord?

Moi: D'accord. Dis-je en murmurant avant de sortir de la salle de bain.

Une fois sortit je m' aperçu que Calum n'était plus là il ne restait que Jade qui était en train de pleurer. En m'entendant fermer la porte elle s'essuya les yeux avant de me regarder avec un sourire forcé sur le visage, que j'ignorai.

Jade: Je suis désolée Aria , je ne savais pas ce qu'il préparé je le jure. S'il te plaît dis moi quelque chose.

Moi: Je n'ai pas envie de te parler Jade. J'ai entendu votre discussion de ce matin avec Calum quand j'étais dans la salle de bain.

Jade: J'ai juste répondu à sa question, je ne savais pas que ta rencontre avec Harry et le rencard était un coup monté.

Je restais bouche bée à cette annonce, je lui en voulais juste de ne pas m'avoir plus défendue ce matin et de m'avoir ignoré comme elle l'a fait juste pour passer du temps avec Calum mais je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas.

Moi: Comment ça un coup monté? Tu veux dire que Calum et Harry avaient tout préparé?

Jade: Oui. Quand tu es entrée dans la salle de bain Calum s'est mit à rire, je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il avait préparé le rencard avec Harry pour te piéger, il a aussi dit que c'était une habitude, une sorte de rituel pour eux de dévierger, de force ou par consentement une fille en camps de vacances.

Moi: Oh mon Dieu, est.. Et ce que.. Elle me coupa avant que je puisse finir.

Jade: Il ne l'était pas en tout cas pas cette année, Calum a dit qu'il ne l'avait pas mis au courant parce que Niall aurait essayé de les arrêter et aussi parce que Niall craque vraiment pour toi. C'est aussi là que j'ai compris que je faisais aussi partit du jeu.

Moi: Tu veux dire que Calum voulait juste se servir de toi, c'est pour ça qu'il s'est rapproché de toi?

Jade: Oui.

Moi: Mais comment peut-il savoir que tu es vierge?

Jade: Il m'a posé la question l'autre fois, et voyant que je rougissait je conclus qu'il a comprit.

C'est à ce moment là que Niall sortit de la salle de bain, je suppose qu'il a entendu toute notre conversation car il fronce les sourcils. Il posa ses affaires sur son lit avant de lever la tête vers nous.

Niall: Je reviens.

J'ouvris à peine la bouche pour répondre qu'il était déjà partit. Je savais que ces mecs n'étaient pas clairs, comment peut-on être aussi proche de quelqu'un et prétendre au coup de foudre alors qu'on ne l'a connaît que depuis moins de 24h? Malgré le fait que Niall soit le plus attachant je me méfie aussi de lui, la façon dont il a réagit montre qu'il en sait beaucoup plus que ce que Calum a dit à Jade.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant