~Point de vue de Niall ~
Nous avions été réveillés à 8h30 ce matin, f*ck je ne savais pas qu'on se réveillé si tôt en camp de vacances. J'étais avec Calum dans la salle de bain les filles vont nous tuer.
Calum: Alors il s'est passé quoi avec la coincée hier?Moi: Ta gueule l'asiat c'est pas une coincée. Et il s'est rien passé, on a juste parlé. Mentis-je.
Calum: Tu vois c'est une coincée, qui peu résister à Niall James Horan à part une vierge Marie comme elle.
Moi: Je t'ai dit de la fermer Cal.
Calum: Oh Monsieur défend sa princesse sans défense.
Je ne relevai pas sa remarque et sortit de la salle de bain. Mais putain pour qui il se prend? Ce n'est pas parce qu'il ne s'est toujours rien passé que c'est une coincée, elle n'est juste pas prête et je respecte ça. Ce qui est la première fois, mais Aria est vraiment différente.
~ Point de vue d'Aria~
Nous étions à la cafét en train de prendre notre petit déj sans les garçons qui n'étaient pas encore réveillés.Jade: Je crois que Niall a craqué sur toi haha.
Moi: Quoi? Non t'es folle, comment pourrait-il aimer une fille comme moi..
Jade: T'as vu comment il te regarde? Un regard vos milles mots chérie.
Moi: Si tu le dis. Alors toi et Calum?
Jade: Euh.. On s'est une peu.. comment dire.. embrassés, après le départ de Niall. Dit-elle en rougissant.
Moi: Awn c'est trop chou. Mais fait attention,on ne les connaît pas Jade.
Elle leva les yeux au ciel en guise de réponse. Nous terminions de manger en silence puis nous nous levions pour aller poser nos plateaux et vu la chance que j'ai, je fonça sur quelqu'un.
Moi: Désolée.. Dis-je en levant les yeux.
...: C'est moi qui est désolé. Euh tu t'appelles comment?
Moi: Aria et toi? Il est directe celui là.
...: Harry. Tu fais quelque chose ce soir?
Moi: Euh non, je ne savais même pas qu'on pouvait sortir après les activités. Dis-je gênée.
Harry: Si on peut. Ton dortoir est le?
Moi: 24.
Harry: Je passe te chercher vers 21h. A plus ma belle. Dit-il en me faisant un clin d'œil avant de s'éloigner.
Il était vraiment très beau. Il était grand, les cheveux bouclés,bruns et il avait des yeux d'un vert magnifique. Jade me sortit de mes pensées.
Jade: C'est à toi de faire attention là, deux mecs en même pas une semaine. Dit-elle, un sourire en coin.
Aria: Je ne le reverrai même pas après ce soir. Aller viens on va se changer.
Nous arrivions au dortoir, où Niall et Calum étaient encore bien-sûr. Et mes yeux bloquèrent sur la personne assise sur le lit de Niall, Harry. Qu'est ce qu'il faisait là? Lui et Niall se connaissaient?
Harry: Comme on se retrouve. S'exclama-t-il un sourire en coin.
Moi: Euh..Oui.. Tu.. Tu connais Niall?
Calum: Oh Vierge Marie est timide.
Niall: La ferme Cal. Oui on se connaît depuis la primaire.
Moi: Ah ok.
Je pris mes affaires sans faire attention à Calum et me dirigeai vers la salle de bain, laissant Jade avec les garçons, en me retournant pour fermer la porte, je vis Calum et elle s'embrasser. Sérieusement je ne sais pas ce qu'elle lui trouve. J'étais en train de me changer quand j'entendis la conversation des garçons et Jade.
Calum: Vierge Marie est toujours vierge?
Jade: Oui et ne l'appelle pas comme ça.
Calum: Ne t'inquiètes pas elle ne le sera plus pour longtemps.
Jade: Qu'est ce que tu veux faire? On, je veux dire, tu ne va la forcer à rien ok?!
Calum: Qui parle de la forcer à quelque chose?
Apparemment Harry et Niall n'étaient pas là. Je savais que Calum ne m'appréciai pas vraiment mais de là à m'appeler Vierge Marie, juste parce que je n'est pas voulu embrasser Niall. De toute façon ça ne maintint pas, j'ai eu pire au lycée. Je mis un short en jeans taille haute et un crop top noir simple, attacha mes cheveux en queue de cheval puis sorti de la salle de bain.Je ne fis pas attention à Calum et Jade qui me regardaient et sortit du dortoir pour me diriger vers le lac car cette après-midi nous avions canoë kayak.
************************************
Cet après-midi m'avait épuisé, je n'avais pas parlé à Jade depuis ce matin et c'était mieux comme ça. Je me suis faite de nouveaux amis au canoë, une fille, de ma taille, blonde aux yeux verts qui s'appelle Caroline et un garçon aux cheveux violet-bleu et aux yeux bleus qui se nomme Michael. Ils étaient vraiment très gentils et d'après ce qu'ils m'ont dit ils sont en couple depuis trois ans mais les parents de Caroline ne valide pas cette relation car ils n'aiment pas le style de Michael. Mince, il est déjà 20h et je ne suis toujours pas douché. Je pris ma douche en vingt minutes, ce qui est un record, puis partit vers l'armoire pour choisir ma tenue. J'optai finalement pour un short blanc et un débardeur gris. Je ne sais même pas où sont les autres, et puis ça m'est égal. J'entendis toquer, en ouvrant je vis Harry qui portait un slim noir troué au genou gauche avec un t-shirt blanc et des boots, putain qu'il est beau. Je pris un sweat gris et sortit du dortoir.Après quelques minutes sans parler, Harry engagea la conversation.Harry: Parles moi de toi Aria.
Moi: Ma vie n'est pas vraiment intéressante, je ne suis pas intéressante.
Harry: Si car tu est différente.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me dire ça et surtout sans me connaître?