chapitre 2 : les embrouilles

155 7 4
                                    

Pov Tp 

On arrive au camp et quelqu'un nous interpelle. 

??? : Euh Ziggy, tu ramènes qui au camp là ? 

Ziggy : Euh, ils étaient perdus et ils cherchaient le camp donc je l'ai aidé

??? : ah OK bah, je m'appelle Cindy, je suis votre animatrice. 

Je me présente ainsi que le groupe et on nous donne nos bingalos. 

Quelques semaines plus tard 

Tu t'es beaucoup rapproché de Ziggy et tu délaisses un peu Max sans t'en rendre compte. 

Aujourd'hui, je me lève, et vais déjeuner, je rejoins Ziggy et Max et m'assois entre elle 2. J'embrasse Max vite fait. Et commence à manger, mais je relève la tête et croise le regard de Lucas. 

Lucas : Salut Tp 😈

Tp : dégage avant que je te frappe !

Il s'en va en riant, content de me faire chier. Ensuite, je termine de manger et rentre dans mon bingalos que je partage avec Max. 2 minutes plus tard, Max arrive. 

Max : Tp, on peut parler Stp ? 

Tp : Euh... ouais. 

Max : tu ne trouves pas que tu passes plus de temps avec Ziggy et moins avec moi ? 

Tp : tu es vraiment en train de me faire une crise de jalousie là ? 

Max : non, je ne veux pas te perdre !!!

Tp : Mais tu ne vas pas me perdre !!! 

Max : mais oui bien sûr !!! Tu ne vois pas à quoi Ziggy joue !!!

Tp : Mais putain Max, ce n'est qu'une amie !!! 

Max : Les amies ne se regardent pas comme elle te regarde !!!! Je suis bien placé pour le savoir, je te regardais et je te regarde encore maintenant comme ça parce que je t'aime !!!

Tp : tu es complètement parano !!! Entre Ziggy et moi, il n'y a rien du tout !!! C'est toi que j'aime putain !!! 

Sur ces mots, je sors du bingalos en claquant la porte. 

Je marche dans la forêt pendant 1 bonne heure. Ensuite, je vais chez Elf. Je frappe à sa porte. 

Elf : C'est qui !!! 

Tp : Tp. 

Elf : Vas-y entre !!!

Je rentre et vois Elf affalé sur son lit, elle me regarde. 

Elf : ooh toi, il y a un truc qui ne va pas. 

Tp : Ouais 😔 

Je suis au bord des larmes, Elf m'invite à m'asseoir. Je lui explique la dispute avec Max. 

Elf : Mais elle t'aime et elle tient à toi. 

Tp : Je sais, mais elle ne me laisse pas de liberté, elle veut que je passe plus de temps avec elle. 

Elf : Mais c'est normal, c'est ta copine. Et pour elle, ce n'est pas facile à gérer. 

Tp : gérer quoi !?!

Elf : Bah, il y a son sosie parfait qui reste avec sa meuf, alors elle a peut-être peur que tu tombes amoureuse d'elle et plus de Max, elle pense peut-être que Ziggy est une version améliorée d'elle. Et que tu vas aimer Ziggy grâce à ça. 

Tp : Merci Elf mais ça ne m'aide pas plus que ça. 

Je pars de son bingalo et remarche dans la forêt 

Pov Ziggy 

(Tout ce qu'il se passe maintenant, se passe en même temps que la discussion de Elf et Tp) 

Je rejoins Lucas dans la forêt pour lui parler de mon plan. 

Ziggy : Salut Lucas. 

Lucas : Euh... Salut, pourquoi tu voulais qu'on se voie ? 

Ziggy : on est d'accord, tu es intéressé par Max ? 

Lucas : ouais... et ? 

Ziggy : OK, moi, je suis intéressé par Tp. On a des intérêts en commun, on veut clairement briser le couple pour avoir la personne que l'ont aimée. 

Lucas : ouais. 

Ziggy : Ducoup, tu vas aller chercher Max, tu vas l'emmener dans la forêt pour la calmer, car elle s'est disputée ave Tp à mon sujet. Ensuite, tu vas essayer de la bloquer quelque pars et tu vas attendre que Tp soit là. Et quand elle arrive, tu embrasses la rouquine. 

Lucas : ouais pas mal 

Ziggy : ok va chercher Max. 

Pendant ce temps-là, je me cache dans la forêt et attends calmement. 

Lucas revient avec Max, il lui parle. Je vois ensuite Tp arriver. 

Pov Tp

Je remarche dans la forêt et je vois Lucas et Max qui... S'EMBRASSE. Mais elle se fout de ma gueule, il y a plus de 2h elle me faisait une crise de jalousie et là elle galoche Lucas. Je retourne dans mon bingalo et après 10 min de réflexion, je me rends compte que Ziggy me drague réellement, je décide donc d'aller dans son jeu comme Max l'a fait avec Lucas. 

Le lendemain 

Je passe ma journée avec Ziggy. 

Ziggy : Viens si tu veux, tu dors dans mon bingalo ce soir. 

Tp : ouais vas y !!! 

Arrive le dîner, on mange ensemble, toujours à côté de Max, mais je l'ignore complètement, mais elle a l'air pareil. Elle part 5 minutes avant moi. Je termine de manger et vais dans mon bingalo pour prendre mes affaires pour dormir chez Ziggy. Max voit que je range quelques affaires. 

Max : tu fais quoi ? 

Tp : je vais dormir chez Ziggy. Pourquoi ça t'intéresse maintenant. 

Max : Bah oui, tu es ma petite- 

Je l'interromps en claquant la porte. J'arrive chez Ziggy. 

Ziggy : Prête pour cette soirée !!! 

Tp : Bah ouais grave !!! 

Ziggy : par contre, j'avais une idée. On invite la team et on fait un jeu de la bouteille. 

Tp : Euh... ouais vas y. 

Tout le monde arrive et nous commençons le jeu. Pour l'instant, je n'ai encore embrassé. Mais ça ne tarde pas vu que c'est mon tour. Je tourne donc la bouteille et elle s'arrête sûr...ZIGGY ! En vrai ça va rendre jalouse Max et je pourrais prendre ma vengeance sur le baiser qu'elle a eu avec Lucas. Ziggy s'approche alors de moi et m'embrasse. On se replace, Max est furieuse, ce qui me fait sourire. Je l'aime hein, mais ma vengeance est toujours horrible et elle le sait. La soirée se termine et je reste chez Ziggy, on se couche dans son lit et on s'endort. 

1 semaine plus tard 

Je passe presque toutes mes nuits chez Ziggy, même si j'avoue que Max me manque. Je ne dois pas plier. 

Bref, on se lève et allons manger. On est sur le chemin de la cantine et je vois Max et Lucas se tenir la main. Je n'aime vraiment pas ça donc je décide de prendre la main de Ziggy. Elle me regarde bizarrement. 

Tp : ça te dérange ? 

Ziggy : Euh... non non pas dutout. 

On arrive à la cantine et je m'assois avec Ziggy à une table. 

Stranger Street 🩸🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant