chapitre 1 : la fille

262 11 13
                                    


Pov Tp

Aujourd'hui, la Team et moi avons décidé de nous balader en forêt. Steve et moi attendons tout le monde à l'entrée de la forêt, Max arrive en première accompagnée de Will, Mike et Elf, ensuite Robin et Lucas et enfin Dustin.

Max : Coucou toi 😉

Elle court dans mes bras et je l'embrasse passionnément.

Tp : Coucou Maxou 😊

Toute la bande se salue et on démarre. Après une bonne heure de marche, nous décidons de manger. On s'assoit et mangeons tranquillement. Max se met entre mes jambes et je lui caresse les cheveux tranquillement. On termine notre repas et redemarrons mais 10 minutes plus tard, alors qu'on se baladait calmement, un tremblement de terre nous secoue. On tombe tous au sol et restons là, le temps que ça se calme. Ensuite, on se relève. Mais je remarque tout de suite quelque chose.

Moi : Euh... les gars, on est plus à Hawkins là...

Elf : Tp a raison.

Lucas : Mais qu'est-ce que vous racontez ?!?!

Moi : Bah, on n'est pas dans la forêt de Hawkins...

Lucas : mais oui bien sûr !!!😒

Mais putain, il me casse le pied celui-là. Je sers mon poing, je ne le supporte pas ce mec toujours à croire que je mens.

Tp : purée, je suis resté une semaine dans la forêt d'Hawkins alors, je sais à quoi elle ressemble !!!

Elf : j'étais avec elle et c'est vrai, on n'est pas dans la forêt d'Hawkins.

Max : Stop, cherchons une sortie à la place de se disputer.

Avant que quelqu'un puisse répliquer, un cri se fait entendre. Je prends la main de Max et cours vers celui-ci. On se retrouve dans une grande prairie, on reste en retrait en voyant une rouquine accrochée par les mains et entourée de 4 ados qui la traite de sorcière ou d'une certaine Sarah Fier. La leader du groupe était près d'elle et allait la brûler. La rouquine criait pour qu'elle arrête. Sans réfléchir, je lâche la main de Max et court vers l'arbre.

Moi : putain, vous foutez quoi ?!?

??? : on brûle la sorcière.

Moi : vous êtes malade où quoi ??

??? : non, c'est elle est possédée.

Je la pousse et elle tombe par terre. Je détache la rouquine et vois que c'est le sosie parfait de Max. Ensuite, je vois 3 personnes qui arrivent au loin, je prends la main de la rousse et reviens près de mes amis.

La rouquine : mais vous êtes qui ???

Max : Tp, tu peux m'expliquer pour quoi il y a mon sosie parfait ??

Elle se rapproche, mais se met un peu derrière moi.

Tp : alors premières choses, je m'appelle Tp, j'ai 15 ans, lui, c'est mon frère, Steve, ma sœur, Elf. Mes meilleurs potes, Robin, Mike, Dustin et Will, celui que je supporte, Lucas. Et la meilleure personne de ce groupe, ma petite amie Max. On est tous de Hawkins mais on ne sait pas où on est là.

La rouquine : bah là, on est au camp Nigthwing à Shadyside.

Tp : Euh le camp quoi ???

Lucas : putain, tu es sourd ou quoi ?!?

Max : Lucas la ferme !!!

La rouquine : 😂on se ressemble mentalement aussi 😂

Max : ah bon 😂

Tp : sinon tu t'appelles comment la rouquine ?? Pas toi mon cœur 😂

Je mets mon bras autour de ses épaules.

??? : ziggy

Tp : eh bien Enchanté Ziggy et ta brûlure ça va ?

Ziggy : bah, je ne veux pas que ça s'infecte, ducoup, je vais aller à l'infirmerie de Mme Lane. Mais venez avec moi On va vous inscrire au camp.

Tp : Euh, vous êtes d'accord les gars ?

Max : on n'a pas trop le choix.

On retourne au camp et pendant qu'on marche Max et moi posons beaucoup de questions.

Tp : Mais avant que j'arrive pour t'aider, j'ai entendu la fille dire que tu étais possédée par une certaine Sarah Fier, c'est qui ?

Ziggy : Bah enfaîte, c'est une sorcière qui se venge de la ville de Shadyside car elle s'est fait pendre à l'arbre où Sheila m'a attaché parce qu'elle avait fait un pacte avec le diable et donc la légende dit que pour se venger Sarah Fier, possède des habitants de Shadyside pour qu'ils deviennent des tueurs et qu'ils se suicident après.

Tp : ah ouais, c'est chaud !!!

Max : et tu y crois toi ?

Ziggy : non absolument pas, mais c'est chiant que Sheila me harcèle quoi !!!

Lucas arrive vers nous et essaye de parler à Ziggy.

Lucas : Sinon Ziggy quel est ton style de mec ?

Ziggy : Euh... qui t'a dit que j'aimais les mecs ?

Max et moi, on explose de rire.

Moi : AH putain Lucas, il se fait recaler par tout le monde 😂.

Max : Mais grave 😂

Ziggy explose de rire de nous.

Lucas s'approche de moi et me met un coup droit que je ne pouvais pas contrer tellement je rigolais.

Moi : Putain Lucas, tu es malade.

Il s'approche de Ziggy et Max et les embrasses.

Lucas : Au moins les 2 sont à moi. 😏😈

Il se retourne tout content et continue de marcher, je suis furieuse et Ziggy aussi, mais Max ne les pas, car elle sait que je vais le défoncer. Je cherche le regard de ma petite amie pour avoir son accord. Elle s'approche de moi, m'embrasse et me chuchote.

Max : Vas-y.

Je lui souris et regarde Ziggy, elle comprend qu'on a le feu vert de Max. Ducoup, on fonce vers Lucas, je le tire par l'épaule. Il se retourne et je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit, je le frappe au visage, suivis de ça, Ziggy le frappe aussi. Mais moi, je ne m'arrête pas, c'est le moment que j'attends depuis tant de temps, j'en ai tellement marre de lui, il a failli briser mon couple tellement de fois et maintenant, il veut avoir Max et Ziggy alors qu'elle ne l'aime pas. Malheureusement, je ne peux pas continuer parce que je sens quelqu'un me tirer vers l'arrière.

Steve : Tp qu'est-ce que tu fous ?!?!?

Tp : mais putain, tu es aveugle, il vient d'embrasser Ziggy et Max alors que d'un Max est à moi et de 2 Ziggy ne l'aime pas.

Mike : Putain Lucas, tu abuses.

Lucas part de son côté et nous, on continue à suivre Ziggy. Je souris très contente que Lucas de soit barrer.

Max : Qu'est-ce qui te fait sourire toi ? 😉

Tp : Bah Lucas, c'est cassé donc maintenant, on est tranquille 😁

Max rigole et je la rejoins dans son fou rire. Après 5 minutes, on arrive au camp et quelqu'un nous interpelle.

Stranger Street 🩸🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant