chapitre 3 : le tueur

145 6 10
                                    

Pov Tp 

Ce soir, c'est la guerre de camp, mais la team et moi ne voulons pas la faire, on décide d'aller dans les bois. Il fait nuit noire et je suis devant, avec la lampe de poche et la main de Ziggy dans la mienne. On marche pendant une heure quand j'entends un cri derrière moi. 

Tout le monde se retourne. 

Max : Faite gaffe où vous mettez vos pieds, il y a des trous un peu partout. 

Je l'aide à se relever. 

Tp : ça va ? 

Max : ouais...

On se parle très froidement depuis quelques semaines. Je continue donc le chemin avec Ziggy. Après plusieurs kilomètres, on voit une maison. On essaye de rentrer, mais la porte est fermée à clé, en regardant le haut de la porte, on pouvait lire un nom, Sarah Fier.

Tp : Ehh les gars, c'est la maison de Sarah Fier, on va dedans ? 

Tout le monde : Ouais OK 

On essaye de trouver une entrée. Je tourne autour de la maison et vois l'entrée de la cave. 

Tp : Les gars, j'ai trouvé !!!

Ils viennent tous et on rentre. On monte au premier étage et on voit une vieille cuisine, un vieux salon, on continue à monter et on voit un vieux lit. 

Tp : bon rien d'intéressant, si une sorcière à vraiment vécu ici, il doit y avoir des choses intéressantes. On va dans la cave. 

Lucas : Euh... ouais moi, je ne suis pas trop chaud. 

Tp : Bah alors, on a peur Lucas. 

Max : mais aller Lucas ça va être marrant 😆

Lucas : non, je ne viens pas ! 

Max : bon, on arrive les gars, je vais lui parler. 

On attend pendant 10 bonnes minutes.

Pov Max 

Je monte avec Lucas et commence à discuter. 

Max : Je te croyais plus courageux que ça 😂

Lucas : Bah, ce n'est pas le cas...

Max : même pour moi, tu le fais pas 

Lucas : tu crois réellement que je ferrais tout pour toi !!!

Max : bah si tu m'aimes oui !!! 

Lucas : ça ne sert à rien, tu aimes Tp et de toute façon, je n'aurais jamais dû accepter !!!

Max : putain, mais accepter quoi !!! 

Pov Tp 

Après 10 minutes, je monte voir ce qu'il se passe. J'entends Max et Lucas se disputer. 

Lucas : Ça ne sert à rien, tu aimes Tp et de toute manière, je n'aurais jamais dû accepter. 

Max : Putain, mais accepter quoi !!!

Lucas : ce pacte à Ziggy !!! 

Max : Quoi ??? Quel pacte !!!

Lucas : Elle voulait te séparer de Tp pour qu'elle ait Tp pour elle, seule. Et moi, je voulais t'avoir donc j'ai accepté !!! 

Je débarque près de Max et donne un coup de poing à ce traître. Ziggy remonte en entendant le cri de Lucas. 

Tp : vous êtes vraiment 2 malades !!! 

Ziggy : Putain, tu leur as dit !!!! Mais tu es complètement con !!!

Stranger Street 🩸🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant