5 ans plus tard de la saison 4
Chicago
Pdv de Steveje rentrais chez moi après une longue journée de travail, je m'affalais sur le canapé quand je vis Robin arriver avec Vickie dans le salon (on vivait en colocation), Robin avait l'air stressé de quelque chose dont je ne savais pas et que j'avais peur de découvrir .
S: il y a un problème .
R: ne le prend pas mal mais on a reçu une lettre aujourd'hui venant de Nancy à moi et Vickie il y en a aussi une pour toi
Elle me l'a tendu, je la dépliais et commençai à la lire..Cher Steve;
J'espère que Ca va, Je l'espère en tous cas car de mon côté ça va bien, je vis de nouveau à Hawkins, j'ai un travail depuis la dernière fois que l'on s'est vue, je me suis finalement remis avec Jonathan et il y a de cela 3 moi, il m'a fait une demande en mariage.
Alors je voulais juste te faire cette petite lettre pour t'inviter à mon mariage avec Jonathan qui se déroulera dans 10 jours, le 7 mai 1991.
je t'ai invité car nous sommes resté en bonne relation et que je tiens a toi d'ailleurs, tu dois venir à l'avance car Jonathan a décidé que tu sois l'un de ces témoins alors je te fais de gros bisous et à samedi .
NancyJe n'avais qu'une envie pleurer, je ne le fis pas sinon Robin et Vickie le remarqueraient et je n'ai pas envie de leur dire que je suis toujours amoureux d'elle..
S: eh bien il ne nous reste qu'une chose à faire les valises et c'est parti on rentre chez nous
8 jours plus tard
Nous avons fini nos valises, nous étions prêtes pour partir, je fis un tour de la maison pour voir si tous étaient bien en ordre , je passai par ma chambre, faisant un détour vers celle de Robin et Vickie puis la sienne , il vivait avec nous il y a deux ans mais on a eu une dispute, il est parti du jour au lendemain sans prendre ces affaires.j'en ai beaucoup souffert, pensant enfin retrouvé l'amour depuis Nancy mais non, je l'examinais n'ayant jamais pu retourner dans la chambre depuis son départ, je regardais sur son lit et puis Je vis un de ces tees shirt qu'il avait laissé, je le pris, je le fourre dans mon sac à dos et on partit pour 11 heures de route juste à Hawkins.
________________________
Salut juste pour dire que ce sera des petit chapitre
kiss.
17/08/2022
VOUS LISEZ
Wedding day/steddie
FanfictionQuand Steve reçut une lettre pour l'annonce du mariage de son ex copine Nancy, il fut dévasté, encore amoureux d'elle il s'y rendra . 10 jours plus tard le jour du mariage que ne fut pas sa tristesse de voir son ex se marier et son ancienne conquête...