Chap 4

247 20 8
                                    

Byers home's
Hawkins
L'heure de la cérémonie approchait,
Jonathan lui étais en train de stresser,honnêtement moi aussi alors que ce n'étais même pas mon mariage. on finissait de préparer Jonathan pour partir, quand on entendis une voiture se garer dans l'allée, Will regarda par la fenêtre pour voir qui c'était. 
W: on sort c'est Eddie
Oh non, déjà je voulait me préparer à l'affronter, il étais arriver plus tôt que prevue.
Will ouvra la porte, et Les garçons sortirent alors je fit de même. Will courut juste à Eddie pour lui faire un câlin, il le rattrapa de justesse quand se dernier fut presque entrain de tomber, mais putain Eddie Munson étais devant moi en cher et en os .
Il était tellement beau ,il l'avait toujours était mais maintenant il l'étais encore plus , il avait couper ces cheveux, sa lui allait tellement mieux que les cheveux long qu'il avait avant .
S:putain...
Tout le monde se retourna vers moi, je baissait les yeux .
j:  qu'est-ce que tu a dit steve ?
S:rien rien je parlait à moi même
Quand je les remontais, je vit Eddie me fixait.
E:Steve Harrington qu'elle plaisir de te revoir cela fait combien tant que l'on ne sait pas vue?
S:honnêtement je n'ai plus compter depuis des mois
Il me sourit, malgré que ce que je lui ai dit les vexée, mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien dit de mal.
il s'avança pour prendre Jonathan dans ses bras, tout en me fixant ce qui me perturbais
E:prêt pour le grand jour Jonathan?
J:un peut stresser pour ne pas se le cacher j'ai peur que je ne soit pas assez bien pour elle, qu'elle aime quelqu'un d'autres plus tard
E:tu na pas à stresser tout va bien se passer, tu aime Nancy, elle t'aime, elle n'irais jamais voir quelqu'en d'autre hein pas vraie steve
Quand j'entends ceci, je me raidit et le regarda alors qu'il souriait comme si il avait rien dit de mal.
S: bien sûr...
J:tu a raison on s'aime depuis des années je n'ai pas à stresser cela droit être le plus beau jours de ma vie
E:et sinon qui vient ?
W:toi, steve, robin, vickie, moi, Dustin Lucas, max, onze, mike, Erica, Argyle et après ces la famille et c'est tout je croit
E:sa en fait du monde
Joyce:les garçons on doit y aller sinon nous seront en retard
Nous partions donc pour la cérémonie,dans la voiture j'étais à côté de Eddie, ce qui me mit mal à l'aise.
Après la cérémonie
C'était enfin finit, je n'en pouvais plus de voir tous ca, maintenant c'était  place à la danse et tous ce qui va avec.
je m'assoit à table pour boire un troisième verre, quand je vit Eddie parler avec une fille ,une cousine à Nancy je crois Brenda ou Linda enfin je m'en fiche,  cela me rendait plus jaloux que autre chose, en voyant Eddie lui sourire, Je me mit à penser à moi et Eddie avant quand on s'entendait bien,même très bien, quand il me souriait comme elle, quand il me faisait des câlin ou alors quand il m'embrassait...
Flashback
Il y a un ans
Moi et Eddie rentrons d'une longue soirée, quand je mit un pied dans l'appartement, je fermais la porte et juste le temp de me retourner, je me fit plaquer contre un mur par Eddie
S:il y'a un problème ?
E:oui
S: et c'est quoi ton problème
E:celui ci
Petit Lemon🍋( tu peut sauter à la fin du lemon qui sera pas écrit par une pro ne juger pas ces mon premier )
Il m'embrassa, au début sur le choque je ne répondais pas mais un instant plus tard j'intensifiais le baiser,  en le poussant juste à sa chambre ,je ferma la porte derrière nous en pensant à robin et vickie qui dorment à côté, on essayait de faire aucun bruit pour ne pas les réveiller malgré que ce fut difficile dans le noir .
Il me coucha sur le lit, il m'embrassait   longuement avec un désir profond, il commença à m'enlever mon tee shirt, je fit de même, il suçota mon cou jusqu'à descendre juste a mon torse me fesant gémir par la même, il descendis plus bas,arriver à mon jean ,il s'arrête et me regarde, j'étais dans l'incompréhension pourquoi il s'arrêtait .
S:il y a un problème
E:tu est sur de vouloir continuer ?je ne veut pas te brusquer tu peut me le dire si tu....
S:oui je suis sur arrête de parler et continue ce que tu fait
Je ne le laisse pas finir que je me jettes sur lui, je l'embrassait puis descendit mon pantalon et mon caleçon ,il commença à me sucer ,me mordant un peut par la même occasion, au début il me fit mal mais plus il aller vite que cela me faisait du bien,  j'essayer de me contenir de gémir pour ne par réveiller les filles ce qui était très dur . il s'arrêta se leva prend dans son tiroir un préservatif, il baisse son pantalon et son caleçon et rentra finalement en moi ,j'eu vraiment mal mais au bout d'un moment où il bouge doucement ça commençait à me faire du bien alors je bougeait pour lui faire comprendre qu'il pouvais accéléré c'est ce que je fit. je gémit de plus en plus fort, je ne voulait vraiment pas arrêter, 15minutes plus tard il ne pouvais plus se retenir, il se retira de moi et enleva son préservatif qu'il jette à la poubelle.
Fin lemon 🍋
Il se recoucha à côté de moi, me prit dans les bras et  m'embrassa, puis on finit dans les bras de Morphée .
Le lendemain
Je me réveille pas dans ma chambre,sur le coup je ne comprenait pas, quand je me suis souvenue de la veille .je rougit et ne voulut pas me retourner par gêne qu'il soit réveiller et qu'il regrette ,au bout de 5 minutes je me retourna et vit Eddie entrain de dormir profondément ,il était tellement beau ,il avait des cicatrices sur le visage, il en avait toujours eu honte mais moi je trouver que sa lui faisait un charme, surtout avec ces cheveux long .il commença a se réveiller ,par la peur je fit semblant de dormir ,il se réveilla et là première chose qu'il fit et de me regarder, il enleva une mèche qui était tomber à l'avant .je fit semblant de me réveiller ,baillant pour essayer d'être crédible ce qui fonctionna .
Plusieurs mois passait, les jours on se parlait comme si de rien étais devant les autres, mais le soir, je le rejoignit ou il me rejoignait dans les chambre et on finissait la soirée dans le lit de l'un ou de l'autre a combler nos désir.
Mais un jour tout s'arrêta après une dispute ,ce fut un mardi matin, un 8 avril si je m'en rapelle. quand il rentra dans ma chambre, j'étais entrain d'embrasser Nancy Wheeler ,mon ex, elle était venue cher nous car elle c'était disputer avec Jonathan et c'était  venue se réfugier près de moi et moi tellement sensible à elle l'avais fait rentre et l'avait laisser m'embrassait, oubliant mon début d'histoire avec Eddie .il rentra dans la chambre, et quand il vit sa il referma la porte,j'avais merder. Je le suivit en courant jusqu'à sa chambre, en rentrant ,il pleurait ce qui me faisait mal au cœur,je voulut m'approcher quand il me cria dessus.
E:APPROCHE PAS
je reculait, pendant qu'il faisait  un sac de vêtements .
S: eh oh Qu'est ce  que tu fait  tu va pas partir
E:oh si j'en ai assez vue comme sa pour aujourd'hui pour comprendre que je n'ai rien à faire ici
A sa voix cela je vue  qu'il étais blesser et honnêtement je le comprenais ,je le retenais fesant tous mon possible pour qu'il ne fasse pas ces sac, jetant tout les vêtements qu'il mettais dans le sac. A un moment je l'embrassais pour lui montrer tout l'amour que j'éprouvais pour lui.
S:tu peut pas partir, je te veut toi pas elle c'était une erreur, je te le jure, il n'y a que toi d'accord, je vais sortir avec elle dans un café lui expliquer la situation, la faire partir et quand je revient tu sera toujours là et on n'oublie ce qu'il s'est passé
c'est ce que je fit, mais en rentrant ce que je vu me rendra triste.
il n'étais plus là...
Fin de flashback
__________________________
Salut voilà un chapitre plus long comme on me l'a demander mais ces dernière semaine on été compliquer pour moi donc voilà désoler encore pour les fautes kiss
                            26/08/22

Wedding day/steddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant