Cette robe sera parfaite. J'ai pris la robe de ma mère, ça préférer de se garde de robe. Je l'enfile et attends Billy devant la porte. Je n'ai vraiment pas très envie d'y aller, mais ce n'est pas comme si Billy m'avait forcé à l'accompagner.
Je le vois au bout du couloir, ses yeux m'examinent de haute en bas, il sait à qui est cette robe.
- Aller, on y va, me dit-il.
- Soirée d'halloween nous voilà.
On monte dans la voiture et il me fait déjà une remarque :
- Tu n'as pas intérêt à l'abîmer, c'était ça préférer.
- Merci, je sais. Et j'y ferai très attention.
- J'espère !
Arrivé à cette fameuse soirée, je remarque déjà qu'il y a beaucoup de monde, mais j'ai déjà suivi Billy dans des soirées pire que celle-ci.
Il est directement rejoint par ses deux nouveaux potes que je trouve absolument débile.
- À celui qui boit le plus, me dit Billy avec un clin d'œil.
- J'arriverai à te battre un jour.
Il rit et lève les sourcils. Il me traîne jusqu'à un îlot central ou il plein d'alcool y réside.
Billy aligne dix verres en plastique, cinq chacun. Il remplie les deux premier de bière, les deux suivant d'un mélange de jus de fruit et de Vodka, et le dernier de Vodka pur.
- C'est l'équivalent d'un coma éthylique, dit un mec à côté de moi.
Quand je relève la tête, je vois qu'une petite foule nous entoure.
- Pas pour nous, lui répond Billy.
Je regarde à ma droite pour voir un mec avec un paquet de chips. Je lui prends des mains et en mange deux gros poignets. Ça aidera à éponger l'alcool.
- Prêts ? Me demande Billy.
- Et comment !
- Partie !
J'attrape mon premier verre et le bois d'une traite. Le but et de boire tes cinq verres le plus vie possible, pour avoir fini de boire en premier.
J'entends que l'on hurle autour de moi, je pense que l'on est en train de nous encourager, mais je suis concentré sur ma descente.
Quand j'attrape mon dernier verre de mélange, je vois que Billy vient d'attraper celui de Vodka. Merde... Je n'avale même pas l'entier mon verre de mélange, et stocke une partie dans mes joues. J'attrape mon dernier verre et l'engloutie.
Le liquide me brûle la gorge, mais la saveur est délicieuse.
Je le pose sur la table, en même temps que Billy. Tout le monde hurle à l'égalité.
- Ah ! Tu vois, j'avance, on est à égalité ! Lui hurle ai-je.
- Tu veux remettre ça pour voir qui vas gagner ?! Me hurle-t-il en retour.
- Avec plaisir !
Cette fois-ci, on prend trois verres. Le premier de bière, le second du fameux mélange, et le troisième de Vodka pur.
Je prends un paquet de je ne sait quoi, mais mange quand même son contenu.
- C'est Partie Rav !
Et on repars pour un tour !
Quand j'attrape mon dernier verre, ma tête commence à tourner et mon estomac est douloureux, mais je m'en fiche, je n'ai pas encore détrôné mon frère à ce jeu.
VOUS LISEZ
Sur protection // Steve X Reader
Fanfiction"- Ta gueule Steve, dis-je. J'ai besoin de prendre l'air, et j'ai aussi besoin de mon frère. - Ton frère n'est pas quelqu'un de bien. - C'est bizarre, vous tenez chacun le même discours sur l'autre. - Ok, alors qui a raison ? - On verra bien au fil...