1 mois plus tard.
- Je vais aller te chercher de la soupe et un gant de toilette froids, me dit ma belle-mère.
- Merci.
Billy vient s'asseoir à mes pieds.
- Combien ? Demande-t-il.
- 39,2.
- Mal de tête ?
- 4 sur 10.
- Et générale ?
- 6 sur 10.
- Je reste.
- Nan Billy, vas en cours.
- Hors de question ! Tu es malade, je ne vais pas te laisser seul ! Moyen de cinq, tu sais ce que ça veux dire ?!
- Ne hurle pas, je t'en pris, dis-je en me tenant la tête. Si tu veux me faire plaisir, vas en cours.
Il secoue la tête, et la mère de Max m'apporte une soupe. Je la remercie puis elle s'éclipse.
J'entends mon père hurler, je regarde alors Billy qui va ouvrir la porte pour écouter.
- Elle n'est pas malade.
- Elle a 39,2 degrés de fièvre. Alors si, elle est malade.
- Mais elle me la déjà fais ce coup-là.
- Quand elle avait quatre ans, là, elle en a bientôt dix-huit.
On entend mon père soupirer puis venir vers nous. Il me regarde, secoue la tête, puis se tourne vers Billy.
- Toi en cours, tu dois emmener ta sœur.
- Nan, je reste ici.
- On ne discute pas dans cette maison ! Dit-il au plus près du visage de mon frère.
- Ne crie pas, Raven a mal au crâne, lui rétorque-t-il.
Il me regarde en serrant les dents.
- Aller William en cours s'il te plaît, lui dis-je.
- Je serai rentré au plus vite, me dit-il.
Il s'en va, je peux l'entendre depuis ma fenêtre ouverte. Mon père part au travail pas longtemps derrière lui, et ma belle-mère viens s'assurer que tout vas bien avant de s'éclipser à son tour. Je me retrouve toute seule, malade comme un chien, dans une grande maison.
Je prends ma couette avec mon oreiller et ma soupe, pour aller me mettre dans le canapé, devant la télévision.
Je zappe les chaînes, dans l'espoir de trouver un film bien, et je tombe sur S.O.S Fantôme, il n'y a rien de mieux, et après tout, ce film n'est vraiment pas mal.
Je m'allonge sur le canapé quand j'arrive au bout de ma soupe, mais une fois bien installer la sonnette retentie. Je soupire. Peut-être que si je ne réponds pas, il partira. Mais non, il résonne une fois, puis deux. Et il finit par frapper sans s'arrêter à ma porte.
- J'arrive, hurlais-je faiblement.
J'ouvre la porte prête a dire a la personne derrière de partir, mais quand je vois cette personne, je me ravise. C'est Steve.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Tu n'était pas au lycée, alors juis venu.
Puis il rentre chez moi.
- Mais sa réponds pas a ma question Steve.
- Pourquoi tu n'est pas au lycée ?
- Parce que. Aller ouste, toi tu dois y être.
VOUS LISEZ
Sur protection // Steve X Reader
Fanfiction"- Ta gueule Steve, dis-je. J'ai besoin de prendre l'air, et j'ai aussi besoin de mon frère. - Ton frère n'est pas quelqu'un de bien. - C'est bizarre, vous tenez chacun le même discours sur l'autre. - Ok, alors qui a raison ? - On verra bien au fil...