e 🍂🍂

29 7 1
                                    

Je me sens déjà assez éssouflée mais ce n'est pas encore fini ! On va bientôt touché à la fin ! Le clou du spectacle . La cerise sur le gâteau . Ce sera la petite chose qui nous démarquera des autres ! Il faut que je le réussise . Il le faut . Je le regarde un instant , montrant que je suis prête . Rapidement , on déplace une fenêtre à son emplacement et je me dépêche de me mettre en place sur le trapèze qui descend vers moi . Il fait quelques mouvements me permettant de monter à la hauteur convenue . A mon tour , je fais mes quelques derniers mouvements puis je me balance vers lui en faisant une arabesque . Je me dirige vers lui avec un sourire béâ sur le visage . Il fait de même . Je ne le remercierai jamais assez . C'est décidé ! Après notre prestation , je le remercierai convenablement . Je ne sais plus j'en serai sans lui .
Je tends ensuite mes bras pour atteindre les siens , cloturant ainsi notre danse . Mais tout à coup ? Hein ?! Pourquoi je ne sens plus la barre ? Mais , je fonce tout droit vers lui ? Qu'est-ce que.. ??

...

Noir. C'est tout ce que je vois . J'ai senti une douleur atroce au niveau de mes jambes surtout celle de droite . De mes mains , je sentais qu' il y avait un liquide , un peu gluant , qui se répandait . J'essaie de rouvrir mes yeux mais j' y songe , je n'y arrive pas . Des affolements , des peurs , je sens que c' est comme ça qu' est l'ambiance . Je me sens petit à petit emporter , à l'intérieur de moi , mon coeur bat encore très fort . Mais non pas à cause de l'adrénaline ni de la chamade mais plutôt à cause du choc . De l'immense peur que j'ai ressenti .Une fatigue me vient petit à petit aussi , je sais plus si c' est à cause de mes efforts certes exagérés mais je me laisse aller .

jeanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant