🍁

7 4 0
                                    

J'ouvre soigneusement le paquet . Non , ce n'est pas mon anniversaire . Si c'est le cas , pourquoi je le fêterai à la salle de gym ? Ce n'est pas non plus un cadeau venant d'un certain "admirateur caché"  car Gaël l'aura déjà sous la main . Ce paquet n'est autre que mon costume pour le concours . Je souris en voyant la couleur de la robe . Elle est blanche , comme je l'ai souhaité . Je la saisis et me dirige vers le miroir de la salle . Wow ! Décidemment , Mlle. Kaile a beaucoup de talent en matière de couture . Je l'ai juste demandé de mettre de petites ailes pour montrer son aspect d'ange mais elle a opté pour de grandes ailes d'oiseau! Néanmoins , cela va bien avec les petites perles qui ornent le costume . De plus , la taille est assez serrée.. Mais bon! Je me dépèche d'aller au vestiaire pour l' essayer .
Si de l'extérieur , ça a l'air sophistiqué , je trouve que l'intérieur est plus que confortable ! On sent la légèreté du tissu . Je m'approche , encore une fois , du grand miroir , et me contemple . Quelle beauté! Cette robe est un pur chef d'oeuvre. Je me tourne vers le banc un peu plus loin pour voir le paquet de Gaël intact . Il a fait une crise ce matin et a partir à l'hôpital de toute urgence . J'éspère qu'il se rétablira vite et sera en forme pour demain! J'ai des frissons rien qu'on y pensant . Demain est un grand jour en effet . Ce sera l'examen officiel qui clôturera cette année scolaire , en danse bien évidemment . L'équipe qui aura le plus haut score bénéficiera d'une bourse pour aller à l'école de danse de son choix! Le mien est déjà fait depuis longtemps. Je rejoindrai l'Ecole des Arts Chorégraphiques de Lyon . Oui oui je sais . J'aimerai bien allé à Paris mais je n'ose pas abandonner Suzy . C'est mon seul parent et tutrice et je me vois mal la laisser seule à Bron . Trop dur !

jeanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant