« CASSIE RÉVEILLE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD » je soupire et me lève
« CINQ MINUTES BORDEL » je me prépare, prend une pomme et sors de chez moi en compagnie de Vance.« Vance je peux sortir après les cours ? » je le regarde attendent qu'il accepte, il tourne la tête vers moi et me demande.
«Pour aller où ? »
Ma mère est morte à ma naissance, et mon père est toujours en voyage pour son travail. Alors Vance s'occupe de moi la plupart du temps.
«Chez Finn » il hoche la tête en signe d'approbation et dit « rentre avant 21 heures. »
Nous continuons de marcher jusqu'au collège.
« putain de merde Yamada a disparu » je m'approche de Vance et le vois regarder une affiche, je l'attrape et regarde attentivement « encore un » je soupire et laisse tomber l'affiche parterre, de toute façon ils ne le retrouveront pas. Je n'avais jamais vraiment parlé à Bruce, je suppose qu'il était gentil.nous arrivons et partons chacun de notre côté, j'aperçois Finn et Gwen marcher alors je m'approche d'eux et leur demande « salut, où est Robin ? » « Pourquoi tu veux savoir ? » demande Gwen en me souriant bizarrement.
Nous marchons ensemble dans les couloirs lorsque j'aperçois Robin arrivé avec la main en sang. « Tu as battu qui cette fois ?»dis-je en rigolant légèrement
« moose » putain encore ?
« il avait fait quoi cette fois ? » demande Finney
en le regardant « il disait de la merde ».
« Cass, tu peux m'aider à me soigner s'il te plaît »
« ouais, viens » nous laissons Finn et Gwen pour nous diriger vers les toilettes.
« Hors de questions que j'aille dans les toilettes des filles » Je lève les yeux au ciel et rentre dans les toilettes des garçons avec Robin, Je m'assois sur le lavabo et le soigne. Au bout de 5 minutes nous sortons pour aller en classe.la matinée passe, je me dirige donc vers le self car c'est l'heure d'aller manger. J'aperçois Gwen « Putain de merde Gwen tu saignes ? qu'est-ce qui s'est passé ? » je la regarde en attendant qu'elle me réponde « Angela... » je jure que je vais défigurer cette salope. Gwen pars à l'infirmerie alors je vais m'assois avec Robin et Finney en attendant qu'elle revienne.
« ça va ? t'as l'air énervée » je regarde Finn et dis
« Angela a encore frappé Gwen »
« Où est Gwen ?» je croise le regard inquiet de Finney et répond « à l'infirmerie » il s'en va en courant me laissant seule avec Robin.
« Tu vas faire quoi ? » il me demande en me voyant me lever. Je lui souris et répond « ça »
Je me dirige vers Angela qui rentre dans le self, elle me voit et dis « oh salut cas-» je la frappe au visage, elle tombe au sol et je m'assois sur elle pour recommencer . Au bout de quelques secondes une foule s'est crée autour de nous. Je me lève et lui dit
« ne touche pas à Gwen salope » et je sors de la foule en bousculant tout le monde.—————————————————————————
SALUTTTT, le chapitre est super court désolé.
EXCUSEZ-MOI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!
je vous aime<3
angela🛼🛼🛼
VOUS LISEZ
𝐢𝐧𝐧𝐨𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞
TerrorTHE BLACK PHONEEE Salut ! j'écris ce livre car je suis une réelle fangirl de Robin, se sera donc un robin x Oc disclaimer : j'écris cette histoire principalement pour m'amuser, bien évidemment je m'attends déjà à toutes critiques (de préférence cons...