1.

1.8K 42 97
                                    


Je fais le chemin jusqu'à l'école puis voit un énorme regroupement devant.

« Putain qui est l'idiot qui se bat à 7h30 du matin » Dis-je à voix haute complètement exaspérée.

Je m'avance dans la foule et vois Robin putain d'Arellano au-dessus de Moose entrain de le défigurer.

« Robin défonce le. » Je glousse et me retourne pour voir qui a dit ça. Gwen, pas étonnant.

Je pars du cercle parce que ça commence honnêtement à devenir ennuyeux et me dirige dans les couloirs. Je marche en réfléchissant à ma vie, puis je m'arrête subitement lorsque je vois Finn courir dans les toilettes des hommes poursuivis par trois connards, je réfléchis pendant environs deux secondes puis pars directement l'aider.

« Eh les connards lâchez le et battez vous avec des gens de votre niveaux. » Dis-je assez fort.

«Dégage de là Hopper, c'est les toilettes des garçons » dis l'un des trois.

j'allais répondre mais la porte s'ouvre. je me retourne et vois Robin, il me contourne puis s'arrête devant les trois guignols qui bloquent son passage.

« Dégagez les cons » Je rigole légèrement et les vois partir rapidement vers la porte.

« Attendez, si vous re baiser avec Finn, je baise avec vous » ils hochent la tête et courent vers la porte. Je ris et m'assoie sur un lavabo voyant Robin m'observer.

«Finn il va falloir que t'apprenne à te défendre » lui dis-je en lui souriant gentiment. Finn est mon ami, probablement mon meilleur ami. Je le défendrai toujours lorsque je suis là, mais si il vient à lui arriver quelque chose alors que je ne suis pas présente, je culpabiliserai probablement.

« je sais » me répond t'il en soupirant.

Puis Finn demande à Robin pourquoi il s'est battu avec Moose, je me lève en faisant un signe leur disant que je m'en vais parce que leur discussion ne m'intéresse plus du tout.

—————————————————————————

COUCOU MMDRR JE SAIS PAS ÉCRIRE DE LIVRE MAIS J'AI PAS ENCORE VU D'HISTOIRE FRANÇAISE SUR ROBIN DUCOUP BAH J'EN ÉCRIS UNE MDRR.

LE PREMIER CHAPITRE EST COURT MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS LE PROCHAIN IL SERA PLUS LONG 😋😋

DSL POUR LES FAUTES J'ESSAIE DANS FAIRE LE MOINS POSSIBLE MAIS C'EST COMPLIQUÉ LOL.

SI VOUS AVEZ DES IDÉES POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE VENAIT PRIVÉ PARCE QUE LÀ J'Y VAIS COMPLÈTEMENT AU FILLING.

BISOUSSS AAHHAJAJAJZKZ

𝐢𝐧𝐧𝐨𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant