9.

750 24 9
                                    

Je me réveille dans une salle vide et humide, je présume qu'il est tard parce qu'en levant les yeux je peux apercevoir une petite fenêtre menant à l'extérieur.

Je me lève d'un vieux matelas sale appuyer sur le sol et commence à observer les lieux pour trouver une potentielle issue.

Au bout d'environ 30 minutes à chercher quelque chose sans rien trouver, j'entends la porte s'ouvrir.

« Oh tu es réveillée. » Il s'approche de plus en plus de moi alors je recule jusqu'à être assise contre le sol la tête baissée pour ne pas croiser son regard.

«Ne t'inquiète pas, je ne te ferais plus de mal. »
Je rigole légèrement et répond. « Tu mens, tu as tué tous les autres, Billy, Griffin, Bruce et
R-Robin. »

« Ce n'était pas moi mais quelqu'un d'autre. Je repasserai ici demain pour t'apporter de la nourriture. pour le moment je n'ai pas le choix de remonter. »

« Pourquoi ? y a-t-il quelqu'un à l'étage ? » il hoche la tête alors je continue
« est-ce la police ? relâche-moi je ne leur dirai rien. » il explose de rire et répond
« non ce n'est pas la police. »
« je vais hurler et il m'entendra. »
« Amuse-toi si tu veux, il ne t'entendra pas, j'ai insonorisé cette salle moi-même » puis il sort en claquant la porte.

Je me lève et m'approche de la fenêtre, je commence à sauter pour essayer de l'atteindre en vain.

« Putain »
Je m'allonge sur le matelas et réfléchis à une manière de m'évader, la nuit passe et le téléphone finit par sonner. Je me lève et décroche.
« Allo ? » aucune réponse.





—————————————————————————
(MDMMRMR LA PHOTO..)

trop beau 😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

trop beau 😍😍

JE SUIS DÉSOLÉ DE PAS AVOIR POSTÉ PARDON.

J'ESPÈRE QUE LE CHAPITRE VOUS PLAÎT !!!

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSÉ UNE BONNE RENTRÉE, A BIENTÔT <3

𝐢𝐧𝐧𝐨𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant