La bataille fatale

1.2K 85 8
                                    

La semaine d'après, Fairy Tail attaqua les mages aux cœurs noires qui avaient osé tuer le maitre. En route, dans le train, Natsu qui s'était endormi, la tête sur les genoux de Lucy, fut réveillé par une larme qui s'écrasa sur son visage. Lucy pleurait en caressant les cheveux de la salamandre qui se redressa :

« - Qu'est-ce que t'as Lucy ? demanda-t-il en la prenant dans ses bras

- Natsu...si je meurs...tu pleureras ? demanda la constellationniste en sanglotant

- Bah...oui, évidemment, je t'aime beaucoup Lucy, mais...je ne te laisserai pas mourir, d'accord ?

- Oui », dit-elle en souriant avant de se remettre à sangloter dans les bras de Natsu qui la consolait du mieux qu'il pouvait.

Les épées d'Erza dansaient, les flammes de Natsu brulaient, Lucy, dans un effort surhumain, avait convoqué tout ses esprits, tout le monde se battait, les larmes aux yeux, la rage au cœur. Au bout d'un moment, Hadès et Ultear étaient les seuls debouts, Zeref étant parti. Natsu, Erza, Gildarts, Lucy,Mirajane et Laxus étaient encore debouts mais ils étaient tous blessés sauf Lucy. Ultear attaqua Natsu, qui ne pouvait esquiver. Au dernier moment, Lucy se mit devant lui. Elle était touchée au cœur mais avait assez de force pour prononcer ses dernières paroles et lancer un denier sort. Elle pleurait de douleur mais souriait, heureuse d'avoir pu sauver la vie de son ami. A la vue de Lucy blessée, Natsu hurla son nom.

- « Natsu...Tu vas bien ? Chuchota-t-elle

- Lucy ! Pourquoi tu as fait ça ?, dit-il en pleurant

- Tu comptes pour moi », dit-elle en souriant

Elle lança son dernier sort, un sort hérité de sa mère : kokoro no seishin, l'esprit du cœur. Cette attaque pourrait éliminer Zeref où qu'il soit, Hadès et Ultear, mais elle utilise énormément de magie. Lucy en avait juste assez, mais elle était grièvement blessée. Guérir sans magie était difficile. Son destin était scellé. Mourir tué par Hadès ou Ultear avec tout ses amis, ou mourir suite à sa blessure et à son manque de magie et sauver ses amis. Elle choisit la deuxième solution. Elle lança son sort. Hadès et Ultear moururent sur le coup. Zereph, où qu'il soit, aussi. Lucy tomba dans les bras de Natsu. Elle agonisait et toussait du sang. Elle pleurait car ses amis allaient lui manquer, mais souriait, fière de les avoir sauvés. Natsu pleurait en lui tenant la main :

- « Lucy...Pourquoi tu m'as protégé ? Pourquoi t'as utilisé ta magie ? Tiens bon Luce, Wendy va te guérir. Mais reste avec moi je t'en prie.

Wendy examina Lucy, mais ne pouvait rien faire. Polyussica était la seule à pouvoir l'aider :

- Natsu, je ne vais pas vivre je le sais, je le sens. Mais écoute mes dernières paroles. Je savais que j'allais mourir et j'ai tout écrit. Tout ce que je veux te dire à toi et à tous les autres. La feuille est dans une boite, dans le tiroir sous mon lit. Le mot de passe est Fairy Tail. Montre ta marque, la boîte s'ouvrira. Tu leur liras à tous. Mais avant de mourir, je veux te dire une chose : je t'aime, Natsu, et pour toi je suis prête à mourir.

Natsu avait les yeux écarquillés : Lucy allait mourir, devant ses yeux, il était impuissant. Pas elle. N'importe qui sauf elle.

- Lucy, moi aussi je t'aime mais ne meure pas s'il te plaît. Vis pour moi, pour tous les autres. S'il te plait Lucy. Si tu meures, je te suivrai.

- Non, ne le faits pas. Promets-moi de ne pas le faire. Promets-le.

- Je...je ne me tuerai pas mais je mourrai de douleur.

- Adieu Natsu, je t'aime.

Natsu sentit son cœur se brisait. Le pouls de Lucy s'était arrêté. Elle est morte. Il hurlait son nom. Il la secouait. Ca ne la fera pas revenir. Erza qui avait tout vue, choquée, affligée, les larmes aux yeux, assomma Natsu. Il soufrait beaucoup trop et elle ne pouvait le laisser comme ça.Wendy, qui ne pouvait réprimer ses sanglots, soigna tout le monde.

Natsu se réveilla dans l'infirmerie de Fairy Tail. Il avait fait un cauchemar atroce. Lucy était morte. Le glaçon l'avait surement assommé lorsqu'il se battait, fidèles à leur habitude. Il vit un corps dans le lit à coté de lui. Il a assommé le caleçon sur patte aussi ? Il s'approcha du lit de son amie et fut choqué : elle était d'une pâleur extrême, un sourire satisfait se dessinait sur son visage angélique, elle était pleine de bandages.

L'extinction d'une étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant