The fin

1K 74 93
                                    

*Le jour de l'enterrement*

Natsu regardait la tombe les yeux vides Ses larmes coulaient sans arrêt, il était pâle, arrivait à peine à respirer, et ses yeux étaient cernés, car il avait passé sa nuit avec le cadavre de Lucy. Il était faible, marchait avec peine et refusait de manger ou de boire. Aucun mot ne peut décrire la douleur qu'il ressentait. Il voulut quand même parler de Lucy à son enterrement. Erza et Gray l'aidèrent à monter sur une petite scène qu'ils avaient montée pour l'enterrement de leur amie. Dès qu'il essaya de parler, il se mit à sangloter misérablement, tel un enfant.

*Point de vue de Natsu*

Je n'arrivais pas à parler. Tout ce que je pus dire était « J'aimais Lucy » avant de sentir deux bras fins m'enlacer par derrière. Je reconnus instantanément cette odeur, une odeur que je chérissais tant, celle de ma bien-aimée, celle de Lucy. J'arrêtais de respirer, choqué, et je me retournais pour serrer la personne que j'aimais le plus au monde contre moi. Je la serrai fort contre moi, sanglotant la tête contre son épaule. Elle enroula ses bras autour de mon cou et, me serrant tout aussi fort, elle murmura « Je t'aime aussi Natsu ». Je plaquai mes lèvres contre les tiennes si douce l'espace de quelques instant qui, pour moi, étaient une éternité. Elle répondit à mon baiser, et après avoir câliné tout le monde, elle nous expliqua que la technique que lui a apprise sa mère la transforma en esprit, et que grâce à notre amour pour elle, elle reprit son corps.

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Fin.

L'extinction d'une étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant