NE ME JUGEZ PAS!!! PAS ENCORE EN TOUS CAS!!! Donc j'ai été taguée par lolylol_23 pour ce tag, et du coup je vais le faire même si les tags font chier tous le monde, et que vous vous en foutez mais bon c'est mon livre et je fais ce que je veux *hairflip* OUI MEME DES PANDAS QUI CHANTENT LA CHANSON DANS DON'T HUG ME I'M SCARED 6 (j'ai regardé que cet épisode et...hum...hug me I'm scared) EN SACRIFIANT L'AME DE DONALD TRUMP POUR LUCIFER QUI EST EN TRAIN DE BOIRE DU THE AVEC MA PROF DE MATHS SI J'EN AI ENVIE!
Alors je copie les équerres ( me tapez pas svp des fois je suis drôle...des fois...)
Mettre un titre original: Ca va me coûtez tous les followers avec des oreilles que j'ai (ne me tapez pas les beliebers je suis gentille je vous jûre (que je mens))
Dire 13 choses sur moi: vu que j'ai hyper la flemme de réfléchir à un truc original, je vais juste faire la même chose que lolylol_23, mais version moi (je suis sûre que ce que j'ai dit n'est pas français mais j'ai pas pu dormir 2 nuits de suite donc laissez moi mourir en paix)
Taguer des personnes: j'ai tellement sommeil que je taguerai personne parce que me is (pas) gentille
1/ Mes 10 youtubers préférés (dans l'ordre où je les préfère)
1. danisnotonfire (a.k.a mon fiancé, vous êtes tous invités au mariage, ramenez moi de la chantilly svp)
2. Onision ( J'ADORE CE MEC OMG)
3. Tyler Oakley (MY GAY BABY)
4. Connor Franta (mon mari n°2 ( je sais qu'il est gay laissez moi rêver)
5. Topito (je sais pas si ça compte en tant que youtuber mais voilà)
6. Shane Dawson ( yolo)
7. AmazingPhil (KAWAII AF)
8. JacksGap (ils sont 2, ça compte?)
9. Laineybot? (enfin bon je l'aime pas tellement mais je regarde pas plein de gens sur youtube et Onision est dans presque (et je sais même pas pourquoi j'ai mis presque) ses vidéos)
10. Hum...je sais pas moi...je vais mettre MrCreepyPasta même si j'ai pas vu ses vidéos depuis hyyyyyyper longtemps
2/ Je suis marocaine, du coup je suis maghrébine
3/ Je fais dessin (genre j'assiste à des cours), et je trouve que j'ai assez progressé. Je dessine pas hyyyyyyyper bien, mais j'aime ça et c'est ce qui compte.
4/ Tokyo Ghoul est mon manga préféré
5/ Mon couple préféré est the awesome me x Dan (OTP) mais aussi le Natsu x Lucy, Eren x Levi et moi x pleiiiiiiin de persos de mangas.
6/ TWENTY ONE PILOTS IS LOVE TWENTY ONE PILOTS IS LIFE (n'est-ce pas _Amaryllis_)
7/ Je hais presque tout ce qui existe, donc si je fais ça, ça n'en finirais pas
8/ J'aime l'humour noir et les anime (et l'accent british parce que pourquoi pas).
Mais surtout ça
9/ J'aime les animes, les animes et aussi les animes
10/ Alors moi, j'ai tellement de personnalités, je sais même pas lesquelles j'utilise avec les gens, donc je vais demander à aidamendes vu que c'est sûrement la personne qui me connait le mieux:
" Bon alors Malak (c'est the awesome me) est une grosse folle psychopathe, mais elle est assez gentille, elle est sympa avec un peu tout le monde même si elle adore vous crier de lui acheter un panda, des sushis ou n'importe quel autre truc qui se bouffe mais c'est son coté psychopathe qui sort, elle est serviable mm si parfois elle peut te sortir des petites punchline. Mais Malak est bipolaire peut s'énerver pour rien peut vous prendre la tête pour n'importe quel sujet aussi idiot qu'il soit une vrai folle cette meuf"
CE FUT LE TEMOIGNAGE DE ZOUBIDA HBIBA, QUI DECIDA DE NE PAS DIRE A QUEL POINT JE SUIS VRAIMENT HORRIBLE POUR ATTIRER LES BGS.
11/ Je jeune Ramadan en entier *hairflip*
12/ JE DETESTE QUAND JE DESSINE ET QUE JE FAIS UN OEIL HYPER BEAU, ET QU'APRES LE DEUXIEME RESSEMBLE A CELUI D'UN PANDA AVEUGLE
13/ J'ai écris une seule chose, cette fanfiction, au déééééééébut de l'année dernière (omg j'étais hyper une kikou), et je sais plus quand je l'ai postée, et j'ai tellement honte que je l'ai pas relue de l'année ( enfin une seule fois et j'ai failli mourir), je comptais la supprimer, et supprimer mon compte, et enterrer mon ordinateur et tous les gens qui ont pu la lire (enfin je vais peut-être éviter de faire ça quand même), mais il y avait des commentaires hyyyyyyyyyper gentils, et plein de gens sympas, et pas mal de votes (j'ai plus de votes sur cette fanfiction que j'ai d'amis sur facebook ne jugez pas svp), donc je me suis dis "j'ai jamais été aussi proche d'être écrivaine (bon c'est un peu mon premier et seul essai donc voila) et il y a des gens qui a apprécié ( je sais que c'est n'importe quoi mais ça me touche quand même), alors tu vas arrêter de convulser, et juste ne plus jamais la relire, en espérant avoir assez de votes pour en être fière devant les 50 chats que t'auras quand tu seras vieile". Donc voilà je me déteste tellement pour avoir posté ça mais bon me is gentille donc me va laisser ça ici (et mourir si quelqu'un m'en parle en public). J'ai aussi posté une introduction (ou le 1er chapitre? Je m'en souviens plus), d'une histoire que j'ai renommée "Lettre à la défunte", mais vu que c'était beaucoup trop sombre, je l'ai enlevé, je le posterai peut-être autre part, ou je créerai un autre compte, parce qu'il y a trop de gens que je connais ici (une demi-douzaine c'est beaucoup hein) pour ce genre d'histoire. En plus c'était un brouillon, et c'est en pleine réécriture.
Donc voilà, ce fut le tag, ou comment ne rien dire en 1001 mots.
Donc voilà, je tag personne parce que je veux pas me ramasser de vents, et je vous dis au revoir et mangez bien keugh sur vous.
VOUS LISEZ
L'extinction d'une étoile
FanfictionLa mort des êtres qui nous sont chers est la pire chose que nous pouvons vivre. Mais si la personne que nous aimions le plus qui meurt pour nous, nous ne souhaitons qu'une chose: la suivre. Faire mal aux autres pour leur bien ne sera jamais une solu...