2-La soirée pyjama

182 8 3
                                    

Jane: Je-..ses au sujet de Mike.

Pov Max:

De la manière quelle parle sa sent pas bon.

Jane: Max ?

Max: Euh oui oui dit moi.

Jane: Je..j' ai..l' impression que Mike ne m' aime plus..

Max: Qu' est ce qui te donne l' impression que Mike ne t' aime plus ?

Jane: Bah quand je lui envoyais des lettres, tu vois je lui dit si tous va bien va bien de son coter mais il me disait jamais si vous aller bien ou pas.Même pour moi, il m'a avait jamais demander si j' allais bien. Il ses même pas que je me fait harcelé.

Pov Jane:

Merde je l' ai dit a voix haute.

Max: J-jane..Pourquoi tu nous la jamais dit ?

Pov Max:

Merde elle commence à pleurer je fais quoi ?J' vais lui faire un câlin sa va la réconforter.Je commence à m' approcher d' elle et lui fait un câlin.Pourquoi je me sens tellement bien dans ses bras ?Merde me dit pas que j' aime ma meilleure amie.Qu' est ce qu'elle va penser de moi ?Est ce que si un jour je lui dit elle voudras plus être ma meilleure amie ?

Pov Jane:

Max commence à s' approcher de moi et me fait un câlin sûrement pour me réconforter.Bizzarement je me sens bien dans ses bras alors que quand je suis avec Mike, je ne ressens presque plus rien pour lui.Est ce que j' aime ma meilleure amie ?
Est ce que elle, elle m'a aimeras si je lui dit un jour ?Je sais pas j' en parlerais à Will.

Max: Il faut que tu le dise a ta mère et pour Mike si tu sens qu' il ne t' aime plus ta cas a le quitter.Tu sais se qui me ferait plaisir ?

Jane: Nan ?

Max: Que demain quand tu te réveillera que dise a ta mère que tu te fait harcelé, comme ça elle arrêteras tout.

Jane: Ok.

Pov Jane:

J' éteins la lumière et on s' endort rapidement.

-Demain matin a 11h09-

Joyce: Aller on se réveille les marmottes.

Jane:"avec une voix endormie" Maman on est vacances encore un tout peux.

Joyce: Bon ok je veux te voir dans le salon dans 5min.

Jane: Quoi ?!

Max: Jane arrête de crier..Chui fatiguer..

Pdv Jane:

Joyce est reparti dans le salon et 2min apres moi et Max on se lève enfin.

Max: Jane ?

Jane: Oui ?

Max: Je m' habillé avec quoi ?

Jane: Tu peux prendre des vêtements a moi.

Max: Ok merci.

Jane: De rien.

Pdv Max:

Je prend un pull jaune et un short rouge.J' ai tellement envie de la voir en sous vêtements.Un ?!Pourquoi j' ai dit sa ?Enfin bref, ses vêtements ils sentent tellement bon.Apres m' être habiller je descend en bas et dit a Joyce pour quelle monte en haut car Jane veux la parler.

Max: Joyce ?

Joyce: Oui Max ?

Max: Jane aimerais te parler de quelque chose.Elle est a l' étage.

Pas besoin de Mike mais de toi -elmax-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant