_____________________________
Bon pour cet épisode je vais rajouter une personne qui s'appellera Emy elle va arrivé sans cet épisode la mais bon je vous en dit pas plus.(et elle va pas duré très longtemps)
_____________________________7:03
PDV de Jane:
Aujourd' hui on se réveille tous un peut plus tôt car on va aller a starcourt pour faire du shopping.
Jane: Aller max on se réveille.
Max: Ouiii j'arriveee..Mais pourquoi on se réveille aussi tôt ?
Jane: Tu te souviens plus ?On va au centre commercial.
Max: Ah oui ses vrai.
PDV de Max:
Avec la nouvelle que Mike et Will nous avait annoncer hier, j'avais un peu zapper que on devait aller au centre commercial tous ensemble.
Jane: Bon chérie je vais te laisser te préparer.dit t-elle avant de sortir de notre chambre
Après que Jane soit sortie je pars en direction de la salle de bain pour me doucher. Après cette agréable douche je sors de la salle de bain et m'habille puis descend pour prendre le petit déjeuner. Le déjeuner se passe bien personne n'a parler mais ses pas grave.
Après que tout le monde est pris le petit déjeuner on se dirige tous dehors et on prend deux voitures parce que on est beaucoup. Dans la voiture à steve, à coté de lui il y a Robin et derrière il y'a moi et Jane.Puis dans l'autre voiture, ses Nancy qui conduit et derrière il y a Mike, Will et Dustin.
25 minutes plus tard on arrive au centre commercial. On va tous faire les magasins, mais avant qu'on parte steve nous dit:
Steve: Bon les enfants Nancy moi et Robin on va faire notre vie à nous vous aussi d'ailleurs mais à 12:00 pile on se rejoint tous à la fontaine et pas d'exception je vous abandonne ici: Ok ?
Tous le monde: Oui Steve !
Moi et Jane nous nous dirigeâmes vers des magasins de vêtements tandis que les garçons eux sont partis dans des magasins de jeux.
Jane: Maxxxx ?
Max: Oui ?
Jane: Tu peux m'acheter cette chemise ?
Max: Je suis désolé mais non.
Jane: S'il te plaîttttt.me dit t' elle avec des yeux de chiens
Non non Jane cette fois-ci je vais résister.
Max: J'ai dit non.
Jane: T' es sûre ?~me dit la brune avant de le prendre par la taille.
Max: J-jane..~
Jane: Maintenant tu me l'achète ou pas ?~
Max: O-oui..~
Après avoir acheter cette chemise que Jane voulais tant on est parti faire le reste des magasins. Au moment où on sort du dernier magasin on remarque que il est 11:58.
Max: Jane il est presque 12:00 faut se grouiller !!! Steve va nous tuées !!
Jane m'attrapa là mains pour arriver jusqu'à la fontaine qui était encore TRÈS loin.
Arriver à la fontaine il était 12:00. Ouf on a grave eu chaud. D'ailleurs il y a un truc qui me choque la, pour une fois les garçons sont arriver a l' heure ils arrivent toujours en retard habituellement !
VOUS LISEZ
Pas besoin de Mike mais de toi -elmax-
RomanceJane Hopper une jeune fille de 16 ans en couple avec Mike wheeler mais au fil du temps comme Jane a déménagé en Californie ils n' ont plus la même relation qu' avant et Jane commence à développer des sentiments pour une fille nommé max mayfield sa m...