Attention ⚠️ la fin peut être choquant
Aller papa vient ou on va être en retard et maman ne va pas être content dis une petit fille au cheveux blanc avec des meche noir et dont la peau était légèrement bronzer pas cette journée qu'elle avais passer à jouer au soleil elle n'était pas très grand mais qu'es quelle feusai du bruit. Elle courait dans tous le village à la recherche de sa mère qui les attendais elle est son père.
-Doucement Saori ne cour pas comme sa voyons tu va encors tomber. Dis le père en esseyent de maintenir la cadence qu'elle avais en le tient par sa manche ou pour que lui n'et pas à embrasser le sol. Tous sela en tenais son jeune fils dans ses bras sous le regard rieurs des gens au alentours. Car il était rare de voir le Hokage être mener inci pas une jeune enfant. Lui dont les gens le disait être seul depuis la mort de ses compagnons et même avec son équipe il n'était pas aussi affecue. Certain trouvais sera marent car celui qui lisait des livres douteur se retrouva à avoir une famille alors qu'il n'avais jamais montré d'intérêt pour former une famille. La plupart des villageois était admiratif de jongler entre vie professionel comme la sien et vie de famille.
-Sakumo et toi vous me ralentiser dis la fille en lâchant son père. Si ces comme sa je par tous seul, dit la petit qui devais avoir à peine 3 ans et son frère 1 ans.
Kakashi n'avais pas d'autre chois que de courir car sa fille n'était pas très bonne en orientation elle se perdre tout le temps. Il desida donc de faire venir Pakune pour aider la petit à ne pas se perdre comme il le feusai souvent le chien ninja n'avais même pas besoin de le demander pour savoir se qu'es sa mission.
Le gris tomba nez à nez avec Sasuke accompagner de Sakura et Naruto.ils virent leurv aîné courir en espèrent que sera la fatigurai le soir venu afin quelle s'endormir rapidement lui permettent lui aussi de se repose dans les bras de sa douce.
-Alors 6eme du nom vous êtes en sortie familiale.
-Je courai après mon adorable petit monstre et vous alors Naruto ma dis que vous étiez en mission lorsqu'il m'a remplacer lors de la naissance de mon cader .
-Oui .Mais dite votre femme n'est pas la avec vous.
-Nous étions en chemin pour la retrouver elle a préparer un pique-nique et a forcer mon conseiller à me libérer pour la journée mais si vous voulez vous pouvai venir boire un verre se soir à la maison je demanderai a ma belle si cela ne la dérange pas .Alors nous serons à nouveau réunis comme au bon vieux temps.
-Oui mais cela ne sera pas la même chose sans Lycanu.
-Comment cela ?
-Bah vous savais , commença Sakura elle n'a plus avec nous depuis quelle ces retrouver en fauteuille elle n'a plus jamais bouger d'elle même puis elle ces retrouver sous assientce réspiratoir pour fini pas nous quitter il y a maintenant 6 ans . Elle a fini ses jour dans son village nous étions tousse invités à se funéraille.
VOUS LISEZ
Kakashi x Lycanus
FanfictionLe 6 du mon voir réapparaitre une de ses ancien élève pour qui il avais des sentiments mais comment tous sa va donc se dérouler