Lycanus partie un peux plus loin et rejoin Pakun dans les buissons mais lui ne la vis pas dûe a une de ces techniques elle avais disparu on ne la sentais même plus sa présence elle réapparu derrière le chien qui sursauta .
-Tu nous espionner mon cher Pakun ?
-Non non, il la regarda et était paniqué avant de se reprendre et de continuer plus calmement , enfin si, Kakashi ma demander de vous écouter toi et les fille et de lui rapportait le tous se que vous disier pour en savoir plus, il était dans une de ces colères lorsqu'il m'a invoqué mais j'ai aussi ressentis de la peur de sa par.
-Peur? peur de quoi?
-Qu'il t'arrive quelque chose je pence. Il tien a toi à ce que j'ai compris vous les humains vous avais une drôle de manière de montrer que vous tener l'un a l'autre.
-Oui c'est vers que vous ces mieux les animaux , dit telle avec un sourire qui n'était pas sincère. Mais pourquoi me dis-tu qu'il tien a moi?
-Jai crus comprendre qu'il tenais à toi et qu'il ne voulais pas que qui conque ne te touche appart lui.
-D'accord,fait-elle sous le choque de ses révélation, mais ne lui dis pas que je suis au courent d'accord que tu nous espionner je peux compter sur toi?
-Oui sa marche. lui répondit-il avant de partir faire son rapports a son invocateur.
Après avoir eu une petit dicution avec le chien ninja elle apprit à quelle heur l'épouvantail serai de retour cher lui.
Grâce à la clé qu'elle avait autour de son cou elle pus entrait dans l'appartement du Hokage en tout discrétion. Elle s'installa sur le lit dans la chambre de celui-ci qu'elle trouva facilement pour lui fait une surprise ou plut tôt lui assuré une frousse. Elle attenda un bon bout de temps avant d'entendre des bruits provenant de la porte, il était près de vingt heur dix lorsque l'homme à la chevelure argenté entra dans sa petit et confortable demeur avant de se dirigea vers sa chambre pour enfin fermer les yeux mais fus surpris d'y voir la jeune a la chevelur rouge assise cher lui.
-Que fais-tu ici? demanda-t'il surpris.
- Jai voulais vous parlais parler l'incident de tout a l'heur.
-Pourquoi dis tu cela?
-Vous avez limité péter les plons devient tous le monde alors que vous êtes pas du tous comme cela d'habitude.
-Je n'aime pas se que tu a fais n'y même savoir que quelqu'un a levée la mains sur toi.
-Eh alors?
-Tu voulais tu que je fasse comme si de rien était on t'a torturé et tu ne réagis pas tu te laisse faire. Commençat-il en haussant le ton. Tu prefraire que je ferme les yeux moi aussi face a leur méfait ?
-En quoi sa vous regarde ?
-Sa me regarde car je tien a toi. Criat-il.
Il voulus s'éloigner d'elle mais Lycanus n'était pas de cette avis elle le tenais par sa manche.
-Je ne vous laisserez pas non. Je ne te laisserai pas te défiler tu peux tous me dire tous comme moi et je ne vais pas te laisser partir tans que tu n'a pas expliqué se que tu voulais me dire.
-Je tien énormément à toi je n'aime pas le fait que quelqu'un lève la main sur toi. Je t'aime chuchote le plus âgée en espérant qu'elle n'ai rien entendu de se mots dure de prononcer pour lui.
-Tu crois que je ne t'es pas entendu? J'ai une ouïe asser développé tu sais.
Il se retourna pour lui faire face et baissa la tete sans la regardé cependant Lycanus n'était pas de cette avis et le forcé a levers les yeux pour croiser les siennes.
-Moi aussi je n'aime pas savoir qu'on a lever la mains sur toi même quant nous étions dans la même équipe toi notre professeur et moi ton élève je n'aimer pas te voir prendre des coups pour nous protège d'ailleurs tu es le seul qui a fais des chose comme ca pour moi.
Après quelque instants de silence passaient avant qu'elle ne le regarda afin de voir sa réaction avant de lui murmurer .
- Je t'aime aussi. Prononça la femme avant de l'embrasse à travers son masque .
Il lui rendis son geste avant qu'elle ne le tire vers le lit se retrouvant l'un sur l'autre. Le jeune couple était proche et passa un bon moment ensemble entrain de rire de cette situation avant de tomber dans les bras d'Morphée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je souhaite a tous une bonne renter que vous recommencer demain ou dans les jours a venir j'cesserais de publier une fois par mois car je commence a manquait d'idée .
VOUS LISEZ
Kakashi x Lycanus
Fiksi PenggemarLe 6 du mon voir réapparaitre une de ses ancien élève pour qui il avais des sentiments mais comment tous sa va donc se dérouler