Chapitre 4 déposé

131 3 0
                                    

Kakashi était affalé sur son lit entrain de rêvasser sur les dernier heures  au retour de celle qui fus sont élève il y a déjà pas mal d'année. Il  fus interrompu pas un bruit de griffe a répétition  contre sa porte, lorsqu'il s'y rendis il  vit l'énorme chien  noir imposant avec des yeux jaune, il pris de la distance dans un premier temps puis lorsqu'il vis la lettre accrocher a son collier il s'approcha et déposa l'une de ces mains sur la tête de la bête avec  appréhension et l'autre il récupéra le message, une fois dans sa mains il pris le temps de observé  le collier, qui était  en cuivre rose avec une plaque en argent en forme de patte de loup  où il puis  lire la plaque "Ayten" et derrière étais marquée   une adresse sans doute celui ou résider sa propriétaire qu'il mémorisa au cas ou. Après quelque caresse il la  fis entre dans son petit appartement. Très intelligent mais sur tous curieux elle accepta et eu le droit de se mètre a coter de lui sur son lit. Le 6 du nom pris le message entre ces doigts  et commença à  la lire avec attentions.

" Cher Kakashi.

       Je dois dire que j'ai  était surpise de votre lettre, oui j'ai était en colère contre vous pour m'avoir laisser mais bon ce sentiment c'est très vite dissiper. Vous  avais était un bon professeur d'après moi si non je ne serai plus ma pour vous en parler. Je comprends que vous n'avais pas êtes enchanté de me voir moi aussi partir comme ca du jour au lendemain  mais après se qui est arrivée à  notre équipe je n'avais  plus coeur à rester au village  sans mon départs  ma vie actuel  ne serait sans doute jamais devenu ainsi celle  que je suis a  présent. D'ailleurs merci pour votre cadeaux il est magnifique je  ne m'attendais pas à ca de votre par et je suis désolé de ne rien avoir a vous offrir en retour si se n'ais ma compagnie .
      Je suis d'accord pour vous rencontrer en priver mais ne conter pas sur moi pour boire du thé je préfère prendre un verre d'alcool apres tout pour quoi pas voir en verre entre nous ( j'ai le droit malgré à mon jeune  age)  et comme nous allons traiter de plusieur affaire ensemble un moment plus décontracté ne me deplairai pas. Je préférais que nos rencontre resté secrète  et de préférence  cher vous plutôt que cher moi car nous  serion bien trop espionner par les miens, il sont bien  trop obsédée par ma sécurité alors que je sais pertinemment me défendre seul, (comme vous le savais puisque vous étire mon professeur ).  Ces pas pour autant que ce ne serais pas un jeux d'enfant pour moi de faire le mur.
     D'ailleurs je suppose que ma grosse peluche  adoré  et cher vous je pence même qu'elle est a coter de  vous qui m'être très cher, elle est très curieuse et très affectueuse donc je m'en dout pas qu'elle  vous a suivis  a rentre cher vous.  Pourriez-vous  mon cher lui caresser la tete ( Si elle ne dors pas bien-sûr ) de ma par ses une chose d'on elle raffole . Pour notre tête a tête c'est quant vous voulez vous n'avais qu'à me prévenir et je vous retrouverai la au vous le désiré.

Lycanus"

Il n'arriver pas a y croire elle avais accepté  de le renconter en dehors de leur cadre officiel il était heureux du message qu'elle lui avais adresser lorsqu'il voulu cassraiser la louve il remarqua que celle s'y avais disparu sans qu'il ne s'en apresoive.

Tres vite il prepara encors quelque chose en cachette.

Le lendemain matin l'Akume découvris des fleurs  de lyse melanger avec des roses  d'un rouge profond sur son lit ainsi qu'une lettre sur son oreiller a cotter d'elle.

" Le rouge de vos cheveux est tel que ses rose et la paleur de  votre  peaux est comme la blancheur lyse. Le tous forme un ensemble harmonieux  pour la belle plus jeune femme qu'il m'est était donner de voir et qui me fais l'effais d'un rayon de soleil dans une journer sombre. Je tenais a vous offrire des fleurs à votre messure qui de memoinre si  celle-ci ne ces pas trop degrader, son vos prefaire qui d'ailleur vous seremble et me font que me rapelais votre personne.

Kakashi Hatake"  

Apres avoir relis plusieur fois ces quelque ligne elle se prepara et quitta sa suite tellement  rapidement pour allées  faire quelque emplaite elle trouva après  quelque heur de recherche quelque chose à lui offrire. Une fois son achat effectuer elle retourna se prepater et enfila sa tenus d'apara une robe rouge et noir composer avec une longue veste. Une fois prete elle se diriga avec son cadeaux et avec quelque fleur qu'on lui avais offer le matin même  dans les cheveux  avant de regoindre les Kages.

Kakashi x LycanusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant