𝖤́𝗉𝗂𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾

1.8K 132 148
                                    

Elipse de 5 ans
Pdv t/p

« Bon mon chère Wakasa comme tu demandes des nouvelles très régulièrement (ironie) je t'en donne encore une fois.

Actuellement, ça fait 4 ans que Izana est née et honnêtement il est beaucoup moins chiant que quand tu es venue le voir je suppose que ta présence la tendu la dernière fois.

En même temps qui ne serait saoulé de te voir ?

Plus sérieusement, il va bien et est très adorable, malheureusement pour Ran et moi je crois qu'il va finir aussi fort que le détenteur originel de son prénom.

Son oncle, Rindo, lui achètes tout est n'importe quoi. C'est aberrant. D'ailleurs, ma belle soeur Akemi à fait son grand retour. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils m'ont dit qu'elle était morte mais peut importe.

Elle est Rindo on une fille plus âgée qu'Izana qui est adorable. Et je n'ai jamais vue Rindo aussi protecteur envers quelqu'un. En même temps c'est la relation père fille.

Son parrain, Kakucho, à Izana, passe le plus clair de son temps libre avec lui. Ce qui nous laisse l'occasion à Ran et moi de nous retrouver que nous les deux.

Enfin, Mikey à réprimandé Kakucho de faire cela, car à cause de nos retrouvailles sans enfants, comme tu le sais une deuxième est arrivée. Aussi pour ma défense je tiens à dire que Ran ne connaît pas le préservatif.

Donc comme tu le sais ta deuxième nièce, Rina, vient de fêter ses deux ans. Elle et Izana s'entendent à merveille et je suis sûr qu'elle aura un bon grand frère pour la protéger plus tard.

Pour ce qui est de Manjiro justement, il m'avait avertit il y a de ça cinq ans, qu'il n'autoriserait qu'un enfant. Au final ils se retrouvent avec trois petit Haitani. Haruchiyo à même émit l'hypothèse de transformer le Bonten en garderie.

Mais, malgré ses menaces, Manjiro est tombé amoureux de Izana, peut être du à son prénom ? Il dit même voir en lui le futur chef du Bonten. Je l'ai vite calmée lui disant qu'il ne traînerait pas dans tout ça, mais je crois que Izana lui même veut prendre la place de Manjiro.

Enfin, pour finir, Moi. Je vais très bien, Ran est toujours là avec moi, et nous vivons parfaitement bien ensemble. Je pourrais pas rêver mieux. Notre amour n'a pas changé de la première fois et est même encore plus puisant.

Si tu savais à quel point je remercie Ran d'être con, et d'avoir raté son examen il y quinze ans. 
Grâce à lui aujourd'hui, nous sommes enfin mariés.

J'espère que votre vie en Australie vous plaît à toi et à papa ! On passe vous voir pendant les vacances d'été avec Ran et les enfants. Rindo et Akemi viendront sûrement eux aussi avec leur fille.

Prenez soin de vous, comme Ran prend soin de me protéger moi et les enfants.

Bisous.

Signé t/p Haitani »

Merci d'avoir lu, voter et commenté.

Je vais chialer un bon coup et on se retrouve sur la ff de Rindo.

Et sur une nouvelle ff qui sera basé sur un Haitani x reader mais ça c'est une surprise <3

For you, my love

For you, my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant