Ran se rhabille en même temps que moi dans un silence de mort.
-C'est quoi la vrai raison de la morte d'Akemi ?
Questionnais je.-Sanzu voulait la tuer sur ordre de Mikey. Rindo à donc préféré le faire lui même.
Explique t'il froidement en ajustant sa cravate.-Ah... je vois.. donc Mikey pourrait te dire de me tuer là...
-Enfin, ça c'est la version officiel.
Rétorque t'il.-Hein ?
Repris je intrigué.Il me sourit simplement et sort de la chambre.
Je suis perdu de malade là...
Le bruit de mon téléphone qui sonne me sortit de mes pensées, je m'approche donc seulement pour regarder, je n'y vais pas dans le but de répondre.
Mais mon but change des que je vois le nom de contact « papa »
-Allo ?!
-Coucou ma chérie.
-Papa t'es réveillé ?!
-Oui, je suis avec Wakasa.
-Hein ?! Wakasa est avec toi ?
-Eheh, oui, je me suis réveillé hier et il est venu me chercher.
-Je rêve c'est pas possible.. et le traitement et...
-Je suis guérie, grâce à toi et au somme monstrueuse que tu as dépensé.
-J'aimerais tellement venir te voir, toi et Wakasa mais j'ai eu un contr-
-Ah oui le plan de Ran ?
-J'ai l'impression que je toujours la dernière au courant...
-Wakasa m'en a parlé.
-Je comprend plus rien...
-Je te passe Wakasa bisous mon ange je t'aime.
-Moi aussi je t'aime papa.
-Merdeuse ?
-Sympa, première fois que je te reparle depuis onze ans et toi tu me dis simplement « merdeuse »?
-Tu vas pas commencer à faire chier à trente pige quand même.
-Ferme la et explique moi.
-Expliquer quoi ?
Je vais casser ma tête.
-Le plan de Ran ?! Quel plan même ? Pourquoi tu as disparu ? Pourquoi je suis au courant de rien.
-J'ai pas disparu t/p. Maman m'a simplement empêché de te contacter. Et un jour je suis passé chez toi, je me suis pris des menaces de mort alors au début je m'en foutait mais après ils ont menacé de tuer définitivement ton père. Alors pour lui j'ai arrêté d'essayer de te joindre.
-Q-Quoi...
-Et le plan de Ran, c'est lui qui est venu à moi il m'a demander si je savais ou tu étais, alors je lui est dit pour le mariage et il m'a expliqué qu'il allait te kidnapper. D'ailleurs ça lui a pas plus quand je lui est dit pour le mariage je crois..
-Et pourquoi j'étais au courant de rien ?!
-T'es au courant maintenant.
-Mais je rêve...
-Et j'en est la certitude maintenant.
-Pour l'accident ?
-C'est bien maman qui à empoisonné ton père pour qu'il tombe dans le coma.
VOUS LISEZ
For you, my love
Fanfic{En correction} Ma vie à totalement changée le jour ou le garçon que je détestais c'est mit à me parler. Ran haitani, oui c'est de toi que je parles. Malgré ça, il a su se faire une place dans mon coeur et mon cercle d'amis très restreint. Mais...