Je me retourne et aperçois Rindo en caleçon.
Je suis quoi moi ? Leur sœur pour qu'ils soient aussi à l'aise ?
Rindo ouvre le placard dans l'entrée et enfile une simple cravate sur son torse.
J'espère qu'ils sont pas sérieux là..
Ran se lève et s'assoit à table et me fait signe de m'asseoir en face de lui.
Je m'assoie donc et Rindo s'assoit à coter de Ran.
-Je vous écoute.
-Tout ça juste parce que je veux savoir si Ran m'a vue nue ou non..
Soufflais je.Rindo tourne sa tête vers Ran.
-Je vais discuter avec mon client.
Donc vous allez me faire gober que les FRÈRES HAITANI alliasse les CHARISMATIQUES dirigeant de Roppongy, font vraiment de faux procès à leur heures perdu ?
Ok je lâche l'affaire de toute façon j'ai pas mieux à faire.
Ils reviennent finalement tout les deux.
-Bon, mon client ne vous dira pas pour la simple et bonne raison que ça vous regarde pas.
Enchaîne Rindo.-Si, c'est mon corps.
Repris je.Ran tape du point sur la table.
-Putain elle est forte...
Chuchote Ran.-Ran C'est pas compliquer de me dire si oui ou non tu m'as vue !
-Écoute princesse c'est pl-
Le bruit d'un tambourin sur la porte alerte les deux frère.
Le temps que je détourne le regard Rindo avait déjà retirer sa vieille cravate et avait un teeshirt et Ran sa matraque.
C'est flash le truc ?
-Tranquille les gars c'est sûrement un oiseaux..
Ran cours vers moi, il pose l'une de ses mains sur ma taille et me colle contre lui et dans l'élan il pose son autre ma sur ma bouche.
Je le regarde donc d'un regard qui voulait dire « c'est bon je dis plus rien »
Il me lâche finalement la bouche mais laisse sa main sur ma taille pour tenir contre lui.
Rindo fait un signe de main bizarre suite à ça.
-Les Haitani !! Je sais que vous êtes là !! Sortez bande de tarlouze !!
Ran attrape mon menton avec sa main pour tourner ma tête face à lui.
-Tu vas t'enfermer dans ma chambre et tu bouge plus, compris ?
Chuchote t'il.Je hoche donc la tête ce qu'il répond par un léger sourire.
Sa main lâche à ma taille et me met a courir vers sa chambre alors que j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir.
Non t/p vas voir quand même...
Non, je vais me faire tuer...
Oh puis merde.
Je me cache dans les escaliers pour voir la scène.
5 mec était dans l'entrée face au deux frères.
Ils ont aucune chance là Ran et Rindo..
-Ça ta pas suffit quand j'ai éclater la gueule de ton reuf tu veux que je le fasse aussi sur la tienne ?
Questionne Ran en craquant sa tête.
VOUS LISEZ
For you, my love
Fanfic{En correction} Ma vie à totalement changée le jour ou le garçon que je détestais c'est mit à me parler. Ran haitani, oui c'est de toi que je parles. Malgré ça, il a su se faire une place dans mon coeur et mon cercle d'amis très restreint. Mais...