-Papa, je suis enceinte.
Leur rires s'arrêtent et leur regards se tournent vers moi.
Celui de Ran voulait dire « T'es conne ? » et celui de mon père exprimait un « Pardon?! »
Je sentais la peur m'envahir à une vitesse folle.
-Répète.
Repris mon père.-Je... je suis enceinte... de cinq semaines..
Bégaye je.Un long silence s'installe, j'aperçois le poignet de mon père se contracter sur la poêle. Elle va voler je le sens.
-JE VAIS ÊTRE GRAND PÈRE !!!
Cria t'il en jetant le pancake au plafond.-Et moi papa !!!
Repris en criant Ran.Les deux éclatent de rire suite à ça alors que moi je reste perplexe.
-Huuu... sérieux...
Énonçais je dépitée.Les deux calmes leurs fou rire et mon père reprend le pancake qui tomba du plafond.
-Plus sérieusement t'es dans la merde t/p.
Reprend t'il avec sérieux.-C'est pour ça que je t'en parle.
-Après vue les bruits d'hier soir ça m'étonne pas que tu le sois..
Chuchote t'il en rigolant.Ses paroles font s'étouffer Ran qui éclate de rire.
-Je suis trop fort je sais et encore on à fait qu'un round.
Se vante t'il.-Tu en fait combien d'habitude ?
Redemande mon père.Attend ils vont sincèrement partir dans une discussion en mode... c'est gênant là..
-Ça dépend... en général avec votre fille c'est toute la nuit...
Répond Ran avec sérieux.-Ça m'étonne elle est pas si endurante que ça.
Réplique mon père sérieusement aussi.-Bon on parle pas de ça à table !
M'exclamais je morte de honte.Ils se mirent à rigoler de ma gêne.
Ils sont vraiment puéril...
-Les tourtereaux on prévu quel que chose pour aujourd'hui ?
Questionne mon père.-Moi j'ai rien prévu de spécial..
Répond Ran en mangeant.-Heum... j'ai aucune idée moi aussi.
Ajoutais je.-Bon alors Ran je te confis t/p aujourd'hui, apprend lui à se battre.
Rétorque mon père.-Heeuu... comme ça d'un coup ?
Demandais je surprise.-Ça te fera faire du sport au moins une fois dans ta vie.
Répond mon père.Ran lance alors un regard à mon père.
-Du sport la journée.
Ricane ensuite mon père.-Vous me fatiguez... Ran tu viens faire les magasins avec moi aujourd'hui point barre.
Ordonnais je en me levant.-Faut pas la contrarier le matin..
Chuchotait mon père à Ran en rigolant.-Elle est un peu de mauvais poile..
Lui répond Ran en chuchotant également.-Tu devrais aller là « soulager »
Ricane mon père tout le temps en chuchotant.-Bonne idée...
Répond Ran.-J'ai pas envie !!
Criais je en montant les escaliers.Les deux éclatent de rire suite à ça, j'ai l'impression qu'ils ne font que se lier contre moi... c'est pas cool..
VOUS LISEZ
For you, my love
Fanfiction{En correction} Ma vie à totalement changée le jour ou le garçon que je détestais c'est mit à me parler. Ran haitani, oui c'est de toi que je parles. Malgré ça, il a su se faire une place dans mon coeur et mon cercle d'amis très restreint. Mais...