Une fois arrivé chez eux, les frères et sœurs de la fratrie Jacobs partent chacun à leur occupations quand soudainement le téléphone de la maison se met à sonner, Gabe prend le téléphone en main et répond à l'appel, de l'autre coté du téléphone se trouvait Steve, il appelait concernant une veste qu'il avait trouvé à l'arrière de sa voiture. Steve était sûre qu'elle n'était pas à Dawn mais qu'elle était peut-être à Gabe ou Max puisque la taille dessus disait 12-14ans et concernant le vêtement il faisait aussi féminin que masculin tant il était neutre.
-Allo? Gabe se racle la gorge. Désolé j'ai la gorge un peu sec, vous êtes qui?- Gabe c'est moi Steve ! Steve était content d'avoir réussi à les joindre, il avait tenté de les contacter à plusieurs reprises mais il n'avait pas réussi à les avoir au téléphone. J'ai appelé à 2-3 reprises mais votre ligne devait être occupée ou autres. Il rigole. Bref, je voulais juste te dire que je crois que tu as oublié ta veste dans ma voiture. Steve regarde la veste et reprend le téléphone en main. Ce matin tu avais déjà une veste... Donc c'est la veste à Max. Il soupire. Je n'ai pas envie d'aller voir Billy, pour rien au monde. Il réfléchit. Au pire est-ce que c'est possible que je passe juste pour déposer la veste chez vous et que l'un de vous deux s'occupe de la rendre à Max?
- Pas de problème, je vais t'attendre devant le porche que tu arrives. Répond Gabe. Prend pas trop ton temps, je sortirais devant dès qu'on aura fini l'appel.
- Je suis là dans à peu près une vingtaine de minute, je me prépare et je prend la route. Préviens Steve. Prépare toi.
- À tout à l'heure ! Gabe raccroche le téléphone et remet le téléphone à sa place.
Le père de Gabe s'approche de son fils et le regarde avec un regard interrogateur, il n'aimait pas ne pas être informer à la minute, pour lui tout devait se dire sinon cela voulait dire que ses enfants lui cachaient des secrets et il déteste ça.
- C'était qui au téléphone? Demande le père de Dawn et Gabe à son fils.
- Steve ! Répond Gabe. Il a essayé d'appelé tout à l'heure mais il n'a pas réussi à me contacter.
- Celui de la dernière fois? Le père n'était pas de qui était Steve, il ne se souciait pas vraiment des personnes avec qui trainent ses enfants. Je le connais?
- Non c'est un autre Steve, celui-là est beaucoup plus sympa que l'autre. Dit Gabe. La dernière fois c'est un autre Steve qui est venue mais il ne reviendra pas, je l'espère.
- Okay. Sort le père, il essaie de comprendre pourquoi il y a tant de Steve mais l'alcool dans son organisme l'empêche de réfléchir donc il hoche tout simplement la tête.
Pendant ce temps Dawn est à l'étage, elle s'entraine devant son miroir à parler comme si elle était au travail afin de ne pas être stresser le jour suivant lorsqu'elle entamera son premier jour de travail à l'arcade quand elle entendit Gabe criait son nom depuis le rez-de-chaussée.
- Quoi?? Crie Dawn avant de se rendre au niveau des escaliers.
- Steve va venir rapporter la veste à Maxine. Répond Gabe.
- Okay. Elle descend les escaliers et rejoins son frère devant le porche de leur maison. Je peux lui ramener ce soir s'il le faut, je sais où elle habite. Elle proposa d'aider.
VOUS LISEZ
𝐒 𝐎𝐑 𝐄 [𝐄𝐃𝐃𝐈𝐄 𝐌𝐔𝐍𝐒𝐎𝐍] (French)
FanfictionDawn Jacobs a grandi à Hawkins, elle était meilleure amie avec Eddie Munson jusqu'à son arrivée au lycée où les deux prirent deux chemins différents. La jeune fille se rapprocha de Nancy Wheelers et Barbara Hollande. Au fil du temps Dawn se rendit c...