Ca fait treize ans que j'ai passé les portes de ce bar pour le première fois. Le QG et devenue bien plus qu'un endroit ou je pouvais trouver de la nourriture ou me réchauffer, c'est devenue ma maison, mon refuge, la ou ma véritable famille ce trouver.
Mon regard se tourne vers les tables de billard ou Lewis et Swayer sont en pleine dispute, encore une fois à propos de la triche de Lewis. C'est de la sont chient et chats, leur dispute et leur tacle me font tout le temps sourire.
Je perds rapidement mon sourire. Je sens un regard dans mon dos, cette sensation familière qui me traverse. Je sais que je ne devrais pas me retourne, je sais que je ne devrais pas faire sa. Mais c'est plus fort que moi, je peut pas m'en empêche.
Je pivote légèrement sur mon tabouret.
Voilà. Je le savais. Son regard et braqué sur moi. Il sens fous que mon père soit à quelques centimètres a peine de lui, en pleine discussion avec Mal, le geek de la bande, qui lui montre quelque chose sur sont ordinateur.
Il ne fixe comment s'il n'y avait personne d'autre dans cette pièce.
Je détourne les yeux lorsque le tabouret à côté du mien grince. Marvel s'assoit.
Marvel, mon frère. Plus mon frère adoptif. Un soir alors, qu'il avait besoin d'argent pour ce nourrir, il la essaye de faire les poches a mon père. Il c'est retrouver a faire les poches a la mauvaise personne, le soir même de leur rencontre mon père et rentre chez nous avec lui.
Nos repas en famille sont devenue assez mouvementé après sa.
- Les cours n'ont même pas commencer que tes déjà en train de réviser sérieux ? me dit-il en me poussant avec sont épaule.
- Ce n'est pas parce que les cours n'ont pas commencé que je ne peut pas m'informer, tu devrais essayer parfois.
Marvel est toujours le rigolo de la bande, mais cette fois, quand il ne répond ni par une blague ou ne fait pas de commentaire. Je sens que quelque chose ne va pas.
Quand je me tourne vers lui, sont regard ce perd au fond de la salle, là ou Death et Snake sont en train de boire leur bières.
Je lui donne un coup d'épaule joueur.
Il ce tourne enfin vers moi.
- Ça ne s'est toujours pas arrangé ? je demande à voix basse pour que personne ne nous attende.
Il jette un regard discret vers Snake.
- Non, toujours pas. Je ne supporte pas qu'il me prenne pour un gamin, immature, qu'il peut jeter a chaque fois que sa lui chante.
Je soupire doucement. Marvel et moi partageons de nombreux points communs, surtout sur notre vie amoureuse désastreuses avec des hommes innascible.
- Tu sais comment il est. Pour lui, aimer, signifie être faible, sa signifie avoir une cible sur le dos. Il te repousse parce qu'il ne veut pas faire face à ce qu'il ressent vraiment pour toi.
- Sa commence à me casse les couilles ! Je ne vais plus en pouvoir très longtemps ! Lui, qui chante le chaud et le froid, quand il veut ! Il me veut pour baiser mais quand j'ai besoin de plus il m'envoie chier.
- Parle-lui ... je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.
- Parler ? Tu rigole ? Il ne veut jamais comprendre.
- Oui parler. Je parle d'une vrais conversation entre adultes. Pas une conversation ou des que l'un de vous deux dit quelque chose qu'il ne plaise pas a l'autre, vous vous m'était a crier et envoie l'autre chier.
VOUS LISEZ
Wolf's Blood
RandomLogan vit une existence compliquée. Tiraillée entre sont amour interdit pour Devil, le vice-président du club de motards redouté de tous, et qui et le meilleur ami de sont père. Alors que le club traverse une période sombre, attaqué par un ennemi...