Sa fait deux semaines que Cameron et moi avons commencé nos cours a l'université.
Au début, j'étais envahi par l'appréhension. A Vingt-un ans, reprendre les cours, c'était comme plonger dans un océan d'inconnus. Surtout en étant le plus âge comparais a tout le monde.
Un sourire au lèvre, j'observe Cameron qui discute avec d'autres élèves de sa promotion. Avant que les premier cour de la journée commencer. Il a toujours été plus sociable que moi, et j'envie un peu cette facilité qu'il à se mêler au autres.
La première journée de cours avait été une véritable aventure. Les salle de classe étaient pleines de visages inconnue, chacun avait un sourire au lèvre a parler avec enthousiasme. Moi, j'était juste là, écoutant les profs et essayant de prendre des notes, tout en me concentrant.
Il les midi, quand je rentre dans la cafétéria. Quand je franchis les portes, l'odeur des plats réchauffés me parvient, et je scrute la foule à la recherche de Cam. Je le trouve rapidement, assis à une table avec un sourire ravi sur le visage.
- Logan ! s'exclame t'il en levant la main.
Avant de le rejoindre je prend mon plateau, je m'approche un sourire aux lèvres, je m'assois face a lui.
- Comment ça va ? lui demande-je.
- Pas mal ! Les cours sur l'anatomie animale est passionnant. J'ai appris plein de truc sur le système digestif des vaches !
Je lève les yeux au ciel, un sourire amusé sur le visage.
- Sérieux ? On mange, la !
Il rit, toute en continuant de me parler de ses cours. Puis il se penche légèrement vers moi, comme s'il partageait un secret.
- Tu sais, un des mecs dans ma classe ma parle d'un feu de camp que les étudiants organisent chaque année pour la rentrée. Sa a lieu ce week-end, on devrais y allez.
Je m'arrête un instant, réfléchissant à cette idée. Un feu de camp. Je mais pas très envie dit allez pour être honnête. Quand, je vois l'excitation dans les yeux de Cameron, je mais pas le courage de dire non.
- Allez, Logan ! me supplie t'il.
- J'ai encore rien dit !
- Je sais ce que tu va me répondre, vient avec moi s'il te plais. Tu m'as dit toi-même qu'on devait profiter de notre vie universitaire à fond. Ce genre de soirée, c'est un passage obligé, non ?
Je soupire, mes résolutions commençant déjà à vaciller sous sont insistance. Il n'a pas tort. Je lui ai souvent dit qu'on devait tous les deux se donner la chance de vivre pleinement cette expérience. Peut-être qu'aller à ce feu de camp est une première étape pour moi aussi.
- Bon, d'accord, je finis par lâcher avec un sourire.
Cameron rit.
- Tu verras, ça va être géniale ! On va passer une bonne soirée, je te le promet. Puis sa serais le moyens de faire de nouvelle rencontre, il me lance un clin d'œil.
Je lève les yeux vers Cam, surpris. Mon premier réflexe et de regarde autour de moi, pour voir que personne ne nous écoute.
- Cam...
Je cherche mes mots, mais rien de simple ne me vient. Finalement c'est Cam qui soupire. Il penche la tête, le regard sérieux.
- C'est à cause de Devil, c'est ça ? Tout ce qu'il s'est passé entre vous, je comprend si t'es pas encore prêt.
L'entendre prononcer le prénom de Devil me serre le cœur. Je hoche la tête, retenant un soupir.
- Peut-être, ouais. Tout était compliqué avec lui. J'ai encore du mal à y voir clair. Puis, tu sais dans quel monde je vis. Mon père, et président d'un MC, et dans leur monde, être gay c'est impensable.
VOUS LISEZ
Wolf's Blood
RandomLogan vit une existence compliquée. Tiraillée entre sont amour interdit pour Devil, le vice-président du club de motards redouté de tous, et qui et le meilleur ami de sont père. Alors que le club traverse une période sombre, attaqué par un ennemi...