Chapitre 6 : Le deuxième jour des jeux

2.4K 85 26
                                    

- Bonjour à toutes et à tous ! Nous revoilà pour une nouvelle journée des grands jeux !

Nos invités du jour sont monsieur Yajima et Jason, le journaliste du très célèbre magazine Weekly Sorcerer ! commença le présentateur Chapati Lola.

- Bonjour à tous, fit monsieur Yajima.

- Cooooooool !

- Pour l'épreuve d'aujourd'hui, qui s'intitule "duo", il vous faudra envoyer deux de vos membres.

Deux de nos membres ? Peut-être des combats ? Ce n'est pas logique. Cette épreuve demandait plus de la force ou d'intelligence ? Et si c'était les deux ? D'où le duo, il faut choisir.

- Qui veut y aller ?

- Moi ! J'ai une revanche à prendre face à Sting et Rogue ! T/p, tu viens avec moi ?

Je hochai la tête à l'intention de Natsu. Il avait raison, les deux autres chasseurs de dragons n'étaient pas dans leur loge.

- Bonne chance !

- Allez on y va !

Il prit mon coup entre le creux de son bras, ce qui m'étouffa au passage.

- Arrêtes Natsu, je vais mourir !

- Mais non !

Il rigolait en plus ?! Il allait vraiment me tuer !

Nous marchâmes dans les couloirs du bâtiment en direction de l'arène. Jusqu'à ce que deux autres mages se joignirent à nous. Le blond et le brun, rien de surprenant. De ce que j'avais compris hier, Sting était fan de Natsu, plus jeune, et pour avoir comme idole un idiot, il faut être soit même un idiot.

- Oh quelle surprise ? Revoilà Natsu et T/p !

Qu'est-ce qu'il pouvait être insupportable. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour discuter avec lui hier.

- Tu nous cherches ?!

- Arrêtes Natsu, ne rentre pas dans son jeu.

J'accélérai le pas, pour aller au plus vite dans l'arène. Une fois là-bas, je pus voir les autres mages que nous allions devoir affronter. Il y avait Mirajane et Juvia,

Tous plus redoutables les uns que les autres, après tout, avec mon meilleur ami à mes côtés, je ne craignais rien.

- Comme tout le monde est là, nous pouvons commencer, l'épreuve consiste à récolter le plus de boule que vous le pouvez ! commença Mato. Tous les coups sont permis !

C'est tout ? Il ne nous donnait pas plus d'indications ? Tous les coups sont permis, ça s'ignifait quoi ? On peut voler des boules à ses adversaires ? Tout ce que j'avais compris, c'était qu'il fallait avoir une bonne stratégie, il ne suffisait pas d'être fort. Sur ce coup, ce n'était peut-être pas une bonne idée, d'y aller avec Natsu. Je m'approcha de lui, et colla presque ma bouche à son oreille.

- Natsu, murmurais-je, quand tu trouveras des boules, tu les enfuiras dans ton écharpe, fais en sorte qu'elles se camouflent.

J'avais dit de la merde. Mais tout était calculer, Sting et Rogue, les deux autres chasseurs de dragons qui étaient dans l'arène, nous avaient entendus grâce à leurs ouïes surdimensionnées.

Il hocha de la tête, juste avant qu'une lumière blanche apparaisse m'éblouissant la vue, et m'obligeant à fermer les yeux. J'eus de peu, le temps de m'accrocher au bras de Natsu.

Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux, et observa ce qu'il y avait autour de moi, une chose était certainement j'étais seule avec Natsu. Je me recula de lui, pour regarder un peu mieux notre environnement. C'était un petit village ? Il y avait des habitations, des petites boutiques, et d'autres choses que contenait un village. Derrière nous se trouvait un lac, avec je ne sais quels montres horribles se trouvant dedans.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant