" Robin Buckley "
Elle n'étais pas le genre de fille ordinaire, comparé à ce que le lycée entier devait penser d'elle.
Elle était belle, aimait rire, faisait des blagues inutiles, et savait parler quatre langues.
Alors pourquoi le grand Steve Harrington n'a jamais posé un regard sur elle, alors qu'elle était persuadée qu'elle était faite pour lui ?
Sa seule préoccupation était lui, dès qu'elle mettait les pieds au lycée d'Hawkins.
Chaque jours, du lundi au vendredi, sa motivation était Steve Harrington.
Son casier n'était pas si loin du sien, elle l'observait chaque matins de loin, comme une fillette admirant son idole.
Ses cheveux bruns parfaitement coiffés et sa mèche qui tombait sur son regard. On ne pouvait jamais esquiver cette mèche qui faisait toute la magie quand il nous regardait.
Même s'il n'a jamais posé un moindre regard sur elle, Robin avait l'impression d'avoir vécu ses années de lycée avec lui. Tous les jours, elle pensait à lui et finalement, l'accompagnait dans chaque étapes.
♥︎
En deuxième année, Steve était placé devant elle en cours d'histoire. A cause de ça, ses résultats scolaires n'étais pas au rendez vous.
Et cette Tammy Tompson.
Elle ne faisait que regarder Steve à longueurs de journée, tout comme Robin le faisait. Mais la différence, c'est que Steve faisait attention à elle. Il l'a voyait, Tammy.
Robin désespérait toujours quand elle le voyait donner une feuille à Tammy ou bien un simple stylo.
Tammy était in love de Steve et ça se voyait.
Mais elle, Robin ne rêvait que d'une chose, qu'elle soit la seule à le regarder tous les jours.
Au lieu d'écouter les dates et événements que racontait Madame Click, elle regardait éperdument les cheveux de ce garçon dont elle rêvait tant.
Mais pourquoi était t elle autant obsédée par lui, Steve Harrington ?
Elle n'était pas la seule et elle le savait. Beaucoup de filles l'avait en tête, voir toutes. Il était sans arrêt sous les feux des projecteurs, sous le regard de toute l'école et surtout des filles.
Mais la seule qu'il avait décidé d'aimer était bien l'unique du lycée à oser ne pas accepter sa demande.
" Nancy Wheeler. "
La fille parfaite, qui obtiens les meilleures résultats et qui sort avec Steve Harrington, le roi du lycée. Celle qui avait pour amie Barbara.
Robin connaissait de vue Nancy depuis qu'elle était enfant. Même en maternelle, Nancy trouvait toutes les résolutions que Robin voulais trouver avant.
Maintenant, Nancy venait voler le garçon qui lui avait pris son coeur.
Robin avait essayé toutes les techniques d'approche possible pour intéresser Steve, mais lui a préféré ne voir que l'autre,
" Wheeler. "Évidement, elle ne la supportait pas.
Pourquoi avait t il choisi cette fille timide, coincée et pas intéressée par lui.
La belle rousse était plus qu'intéressante. Elle savait qu'elle avait toutes les qualités mais même quand elle les mettait à l'épreuve, rien n'aboutissait.
Peut t être devait t elle accepter que Steve n'aurait pas le béguin pour elle.
Mais ce n'était pas possible. Elle était presque amoureuse. L'amour gagne toujours, elle ne pourrait pas l'oublier d'ici peu. Enfin.. c'est ce qu'elle se disait avant.
♥︎
Tout ça, elle s'oblige se à dire quelque ce n'est que de l'histoire ancienne.
Robin entame sa dernière année de lycée et il n'est plus là. Steve Harrington a maintenant 19 ans et sa lignée de lycée est terminée.
A quoi penserait t elle cette année ?
Elle l'aimait tellement qu'elle avait oublié que cette année arriverait un jour ou l'autre. Elle ne sait pas où il est allé travailler, ou si même il a quitté Hawkins pour ses études.Elle n'avait pas vraiment d'amies, seulement des connaissances de passage, avec lesquels elle passait le temps pendant les cours de récréations.
Malgré son apparence peut être timide, Robin était tout sauf ça.
Le peu de personne avec qui elle parlait finissait par la rejeter. Pourquoi ? Elle était trop différente, trop perchée, trop directe.
Mais il ne sortait pas de sa tête.
Malgré que toutes les filles envoûtent Harrington, si elle parlait de Steve à une de ses connaissances, elles la prendrait pour une folle, car elle s'emporterait sûrement trop en parlant de lui.
Alors elle gardait ce secret enfoui dans son cœur, sans que personne n'en soit au courant.
Durant ce début d'année de terminale, elle se rappelait ce ces moments où Steve mangeait à la cantine à la table d'à côté. Elle observait encore et toujours du coin de l'œil ses sourires et ses rires qu'elle aimait tant.
" Mais bon.. C'est terminé " se disait t elle à elle même depuis une semaine.
Son coude sur la table et la paume de sa main soutenant sa mâchoire, Robin ne savait plus quoi penser.
Les années passées, elle était bien trop occupée à penser à ce garçon qu'a réussir à se faire des amis et elle commence à regretter cette drogue qu'elle s'est créée.
Et puis même, ça ne l'intéressait pas trop de passer du temps avec des gens qui n'en valait pas la peine.
La rousse souffle et regarde les gens autour d'elle discuter. Elle est seule, comme souvent. Ça lui plaisait, mais maintenant, son occupation habituelle n'est plus présente, alors que faire ? Que penser ?
Elle pourrait bien aller avec Rebecca, une espagnol immigrante un peu bizarre mais qu'elle apprécie de pars ses goûts musicaux similaires aux siens.
Oh non, pas aujourd'hui. Elle pensait déjà à ce que sa mère lui obligea cette année.
Comme pour couronner le tout, elle l'a inscrite à l'entreprise de glace Scoops Ahoy.
Robin ne vas pratiquement jamais à Starcourt, elle n'allais pas y aller alors qu'elle n'a personne avec qui l'accompagner..
Quoi de mieux que de travailler le week end avec un inconnu dans Starcourt.. Là où tout le monde s'amuse, elle travaillera. Et pour 3$ de l'heure..
Cette fois c'est officiel, cette année sera la pire.
Mais au fond, elle s'en foutait. Pourquoi se prendre la tête si de toute façon, elle ne reverra plus jamais le garçon qu'elle aimait ?
Si travailler à Starcourt était un moyen de potentiellement le croiser, alors elle était toute ouïe. Si par ailleurs il viendrait prendre des glaces avec des amis à lui..
Rien que cette idée finit par la réjouir.Ce soir, elle y vas à 20 heure.
Son premier jour à Scoops l'angoissait un peu mais ce n'est pas vraiment pour le travail.
Elle sait qu'un garçon travaillera avec elle, c'était écrit sur la fiche descriptive.
Rien que cette nouvelle lui faisait plaisir, elle pouvait espérer que ce garçon pourrait lui faire oublier Steve.
Robin prit son plateau et se leva pour retourner en classe.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐑 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | L'avant de Steve & Robin
Fanfiction𝐇𝐄𝐑 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Steve avait un penchant pour Robin. Et si Robin était in love de lui depuis le début ? ❦ Cette histoire détaillera la saison 3 de Stranger Things avec certaines modifications. (Robin ne sera pas lesbienne) ❦ Liée à l'histoire "...