𝟑. 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒋𝒐𝒖𝒓

14 3 0
                                    

"Scoops Ahoy"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Scoops Ahoy"


La soirée commençait à peine et Robin était déjà plus que déstabilisée. Elle était près de Steve à la caisse, se devant de se retenir de crier de joie. La sensation d'être près de lui et de savoir qu'il la voit, la fait vriller. Elle n'y croit pas encore, du moins pas dans la dimension dans laquelle elle était avant de découvrir que Steve serai son collègue. Robin est aux anges mais essaye de garder les pieds sur terre.

Malgré sa ligne de mire sur Steve, elle angoissait tout de même de devoir parler à des inconnus, elle n'en avait pas l'habitude.. il faut dire que sa sociabilité n'était pas au rendez-vous.
Il ne faudrait pas non plus que Steve la voit comme une simple nana sans confiance en elle. Elle était prête à tout montrer à rue d'épreuve, même ses talents linguistiques les plus insensés.

Robin observa les grands blocs de glace aux différents goûts qu'elle avait sous les yeux et elle devait s'avouer qu'elle aurait bien tout mangé toute seule, ici, maintenant.
Ça, elle n'y avait pas pensée..
Robin est une vrai goinfre. De rester comme ça, devant des dizaines de goûts différents lui donnait plus que l'eau à la bouche. Et pour couronner le tout, il y en avait bien un aussi qui lui donnait l'eau à la bouche.
Steve.
Il préparait des pots et n'arrêtait pas d'écrire sur une feuille. Robin le regardait discrètement du coin de l'œil, par peur de se faire remarquer.

Elle releva directement la tête en voyant quatre enfants s'approcher de la caisse. Une est rousse, les autres sont des garçons dont elle donnerait quatorze ans à peine.

Harrington relève aussi la tête et soupire en les voyant.

-Mike, c'est la dernière fois, j'te préviens !
S'exclama sèchement Steve Harrington en leur ouvrant la porte qu'il avait gentiment  ouvert à Robin tout à l'heure. Les enfants se précipitèrent à cette porte et y disparurent juste après. Mais pourquoi laissait-t-il des enfants rentrer ici ?

Robin pourrait profiter de cette situation pour démarrer une première discutions avec lui. Mais elle était tellement stressée.. Et si elle s'emportait ? Et si sa bouche ne suivrait plus son cerveau ? Il le fallait un moment ou un autre.

-C'est qui ?
Dit t elle d'une voix douce en se tournant vers Steve qui lui, passa sa main derrière sa nuque, comme s'il était gêné.

A vrai dire, il l'était vraiment. Le grand roi du lycée savait que depuis qu'il n'était plus à l'école, ses amis n'étaient que des enfants de treize ans. Il ne se posait même pas la question de pourquoi il sympathisait avec eux, ça venait toujours tout seul.

-C'est euh.. des amis.
Répond t-il en acquiesçant de la tête ridiculement.

Mais Steve n'avais pourtant rien de ridicule aux yeux de Robin. Elle le regard et lâche un rire nerveux.

-Ils ont quel âge ?
Demande t elle sans savoir quoi dire.

-Oh, ils sont plus jeunes que nous.
Steve semblait presque gêné par sa question. Il reprit en main son ustensile et regarda au loin deux jeunes femmes arriver.

Elles arrivèrent à la caisse et ne posèrent pas un seul regard sur Robin. Steve, et uniquement Steve Harrington.
Robin n'était pas jalouse de sa notoriété. Elle préférait rester seule, asociale et sans amie.

-Bienvenue les filles ! Quels goûts vous feraient plaisir aujourd'hui ?

La rousse ne comprenait pas pourquoi les jeunes femmes se mirent à rire après la phrase de Steve.
Pour elle, le monde sociable n'était remplit que d'hypocrisie et de fausseté et là en était la preuve. C'est pourquoi ce monde ne l'intéressait pas.

La jeune adolescente lâcha un regard hautain à sa copine avant de répondre à Steve, qui ne savait plus comment sortir de cette gêne.

-Coco et chocolat s'il te plaît !
S'exclama t elle avec un sourire forcé et pour enfoncer le couteau dans la plaie, elle gloussa fortement en regardant Steve préparer sa glace.

Harrington n'étais pas habitué à ce genre de situations, ou alors, ce n'étais pas de lui qu'elles se moquaient.. 

Depuis son job à temps plein à Scoops Ahoy, c'était devenu la routine. Presque toutes les filles se foutaient de lui pour ses avances un peu trop lourdes. Même celles qui l'adoraient dans son ancien lycée viennent et ont la même réaction que les autres.





A suivre..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐇𝐄𝐑 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | L'avant de Steve & RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant