𝟐. 𝐒𝐜𝐨𝐨𝐩𝐬 𝐀𝐡𝐨𝐲

72 8 4
                                    

"Scoops Ahoy"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Scoops Ahoy"



Pour une fois depuis longtemps, ses yeux pétillaient d'excitation.

Le sourire aux lèvres, elle monte l'Escalator de Starcourt et cherche Scoops Ahoy, tout en admirant chaque mètres qu'elle découvre.

Elle espèrait maintenant que le garçon avec qui elle va travailler lui plaira.

Son sac à dos à l'épaule, elle défila entre les gens pour arriver en face du magasin où elle travaillera durant les trois prochaines heures.

Les tables étaient toutes prises et les gens discutaient à flot. Le logo est écrit en gros et les lumières pétillaient.

Robin releva la tête et vit une personne, derrière la sorte de fenêtre.
Le garçon est de dos, elle reconnais une silhouette masculine et la veste Scoops Ahoy, ce qui voudrait dire que c'est son nouveau collègue.

Impatiente, elle s'empressa alors de s'avancer vers la caisse.

♥︎

Steve Harrington. Il était déjà à Scoops Ahoy depuis au moins une heure et ce n'étais pas son premier jour.
Lui était déjà ici depuis le début de la rentrée, contrairement à Robin.

Steve ne se préoccupait pas trop de savoir avec qu'elle fille il travaillerai, dans tous les cas, depuis qu'il n'est plus au lycée, ses relation avec les filles avaient comme disparu.
Sans parler du fait qu'il travaillait à Scoops Ahoy.

-Bonsoir, c'est moi Robin !

Le garçon ne se retourna pas tout de suite. Une voix féminine un peu rocailleuse. Il compris après quelques secondes qu'elle devait sûrement être sa nouvelle collègue.

Il décida alors de poser son stylo où il y écrivait des choses inutiles pour se tourner vers la caisse.

Cette fois-ci, Robin ne pouvait pas en croire ses yeux.
C'était Steve Harrington.

Le visage de la rousse se décomposa et rougit même.

-S.. Steve ?

Par tous les hasards de la terre, comment cette scène pouvait être réelle ? C'était dingue et elle ne pouvait pas se permettre de croire ça. Steve se tiens littéralement devant elle, en la regardant dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

Elle avait rêvé de cette scène des tonnes et des tonnes de fois et maintenant que cela arrivait, Robin ne pouvait pas se permettre de gâcher cette opportunité miraculeuse devant ses yeux.

Elle aurait voulu crier au monde entier qu'elle avait Harrington devant elle, mais ça n'intéresserai personne. La rousse garda alors son sang-froid comme elle savait tant le faire.
Elle se devait absolument de faire comme si de rien n'était, même si ça serait la chose la plus compliquée pour elle.

Robin savait pertinemment que chaque fille qui s'approchait de Steve le trouvait attirant et finissait pas être addict à lui. Mais lui, ne donnait pas l'impression d'être attiré par ce genre de filles.

Le parfait exemple est Nancy Wheeler. L'une des seule qui ne le calculait pas, il était tombé sous son charme.

Alors elle n'était pas ici pour jouer, elle fera comme Nancy, quitte à se retenir de lui sauter dans les bras toute une soirée.

Tout de suite, elle fit mine d'aspirer à un visage simple, banal, sans montrer son énorme étonnement.

-On.. se connaît ?
Répond t il en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi cette fille connaissait déjà son prénom.

En tout cas, elle était plutôt pas mal, sa légèreté là rendait belle, d'après Steve.

De son côté, Robin commençait à perdre pieds mais elle se retint.

-J'étais.. dans ton lycée ! Enfin.. le lycée d'Hawkins, tu sais..

-Ah.. c'est vrai que tu me dit quelque chose.. t'es pas euh.. une certaine Robin ?

Tout de suite, un sourire plus que pétillant arriva sur le visage de la fille. Elle n'était pas invisible à ses yeux depuis tout ce temps ?

-Oui, c'est ça ! Je viens travailler à Scoops aussi !

Elle n'en revient toujours pas que Steve connaissait son prénom. Ce simple geste tout bête lui fit remonter en confiance directement.

-Super ! Passe par là, y'a une porte.
Décris Steve en montrant une porte blanche vers la droite.

Elle s'y faufile sans attendre une seconde et découvre cette pièce en second plan. C'est la salle de Scoops Ahoy.

Une table, des meubles. A l'autre bout de la table était posé son équipement. Steve l'attrapa et le tendis à Robin.

-Tiens, tu peux l'enfiler là-bas, y'a des toilettes.
Lui dit t il, pendant qu'elle prend son uniforme.

-Merci !
Robin se dirigea alors vers la porte et entra.

C'est officiel, elle pouvait croire aux miracles.



A suivre..

𝐇𝐄𝐑 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | L'avant de Steve & RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant