L'arrivé

107 9 0
                                    




Pendant tout le voyage je m'entraînais à parler coréen toute seule en m'inventant des situations.

Après mes 11h30 de voyages j'arrivais enfin en Corée, il était 17h. L'aéroport de Seoul était énorme, je suis donc aller demander des renseignements jusqu'à ce qu'un robot arriva et me demanda si j'avais besoins de renseignements je lui répondis que oui puis il s'arrêta et afficha un grand écran de renseignements devant moi. Je trouvais mon chemin et remerciais le robot puis je partis. Arrivée de hors je trouve un taxis qui m'emmena à mon lieu de résidence. Quelques mois plus tôt j'avais acheté un grand appartement dans une résidence privé, d'après ce que j'ai entendue sur cette résidence elle était très protégée et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de célébrités coréennes qui y résident. J'avais choisie cette résidence pour sa sécurité et son côté bien réputé. Il n'y avait pas que moi dans le choix de cette appartement il y avait aussi mes parents qui avaient participé au choix et à l'achat.

Arrivée à la résidence il y avait un grand portail surveillé par plusieurs gardien, je demande au taxis de me poser ici et c'est ce qu'il fit en me souhaitant une bonne fin de journée et je fis de même. Je m'avançais jusqu'au portail avec mes valises jusqu'à ce qu'un des gardiens vienne me voir en me demandant ce que je faisais ici:

Gardien: Bonjour madame nous sommes désolés mais c'est une résidence privé vous ne pouvez pas y entrée

-Bonjour, je suis nouvelle ici, je ne sais pas trop comment on fait mais j'ai acheter un appartement ici

Puis je lui montre mon téléphone avec mon achat de l'appartement. Il pris ma carte d'identité mon passeport et mon téléphone puis partit dans une sorte de petite maison en me disant d'attendre 5 minutes. Cinq minutes plus tard il revint et me fait entrée, il me donna toutes les information concernant mon appartement et il me demanda de le suivre. On arriva à un voiturette de golf, il prit mes bagages, les mit dans le coffre et il me demanda de monter dans la voiture.

On arriva devant un grand bâtiment qui semblait être plus luxueux que les autres bâtiment le gardien me déposa avec mes bagages, me dit l'étage auquel j'était et me donna mon code de porte d'accès:

Gardien: Vous serez au 15ème étage, appartement 129, votre code d'accès est 240756 mais vous pourrez venir le changer quand vous voudrez à l'accueille mais seulement une fois tout les deux mois

-Merci beaucoup, bonne fin de journée au revoir

Gardien: Au revoir.

Je monta dans l'ascenseur avec mes bagages, arrivée à mon étage il y avait un énorme couloir très luxueux. J'avance jusqu'à ma pote d'entrée mis le code et entrais. L'appartement était immense et c'est ici que j'allais habiter dorénavant. Je pose mes valises et vais faire un tour dans mon nouvelle appartement, je me sentais vraiment bien ici. Je mange un peu de ce qui me restait de mon voyage et je m'endormis par la suite épuiser de ce voyages.

Et pourquoi pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant