Réflexion

50 5 0
                                    

Je savais que Félix allais savoir que j'étais chez moi puisque je vivait à côté de chez lui donc mon mot servirais surement à quelques chose.

~PDV Félix~


Je viens de finir l'entraînement et j'envoie un message pour dire à Bang Chan que je rentre, il ne me réponds pas, bizarre d'habitude il reste sur son téléphone pour vois si tout ce passe bien mais bon c'est pas grave il a due s'endormir ou il soit être occupé. J'hésite à envoyé un énième message à Shinyeong mais avec ce qu'il s'est passé cette après-midi elle ne répondra pas c'est sur. Je comprends sa réaction mais en même temps je ne la comprends pas, j'avoue qu'aller sur son lieu de travail alors qu'on est disputé c'est pas une bonne idée mais je veux vraiment qu'on reparle pour qu'on puisse s'expliquer et voir ce qui ne va pas. Même si je sais très bien que c'est mon comportement ce jour la le problème, mais j'ai l'impression qu'il y autre chose et ça je ne peut pas le savoir si elle ne me le dit pas. Je l'aime et je veux pouvoir rester avec elle, et c'est ma jalousie envers sa relation avec V qui m'a dépassé ce jour là. J'aimerais pouvoir lui dire mais elle m'a bien fait comprendre que elle voulait que je la laisse tranquille pour le moment, c'est trop difficile pour moi; je veux pouvoir m'endormir et me réveillé à ses côté, aller au cinéma et au restaurant tout les deux ou juste rester à l'appart pour regarder un film ou même ne rien faire du tout mais être avec elle. Tout ce que je veux c'est pouvoir être avec elle. J'ai cette impression que ce n'est pas ce qu'elle veut elle, peut être que finalement elle ne m'aime pas ou qu'elle en aime un autre, V peut être il pourrait la séduire si l'envie lui prenait, voilà je m'énerve encore à cause de lui, tout serai plus simple si il n'avait jamais travaillé avec Shinyeong. Rien que de le voir à ses côté pour un shooting me rends fou de rage mais je ne dois pas laisser la colère m'envahir. Shinyeong refuse de me voir je vais pas aggraver mon cas. J'espère juste que je m'inquiète pour rien et que tout va s'arranger.

Sans même m'en rendre compte j'étais arrivé chez moi perdu dans mes pensées, je passe chez Bang Chan pour lui dire que je suis bien rentré puis je retourne chez moi tout en passant devant chez Shinyeong et m'apercevant qu'il y avait un papier accroché à la porte, je m'approche pour le lire: "Félix, tu vas le savoir de toute façon mais pour cette nuit je dors dans mon appartement et je te demande de ne pas venir sonner chez moi ou même m'attendre pour qu'on puisse discuter, je sais que ce sera surement difficile pour toi mais s'il te plait j'ai besoin d'un moment pour réfléchir. Tout à l'heure j'ai discuter avec Bang Chan et j'ai compris que je ne devais pas te laisser dans le trouble trop longtemps, tu as une vie avec ton groupe et tes fans et ce serai dommage que tu soit de mauvaise humeur à cause de moi donc je te promet que je reviendrais tôt ou tard mais laisse moi juste du temps. En attendant ne loupe pas d'entrainement mange un minimum et reste heureux. PS: le coup de venir sur mon lieu de travail c'étais pas ouf je dois t'avouer.

Bon je savais que le coup de ce midi étais pas ouf mais ça lui a vraiment déplus... Le problème c'est comment veut elle que je sois heureux sans elle, elle veut me dire qu'on se sépare, et que le "je reviendrais tôt ou tard" c'étais juste pour me dire que notre relation étais fini. Même si on se sépare maintenant et que ça nous fera pas énormément de moment passé ensemble je tiens vraiment à elle et je l'aime plus que tout.

Finalement je décide de rentrer chez moi et de me reposer après cette grosse journée et attendre que Shinyeong se décide à venir me voir.

~PDV Shinyeong~

Je finis par me réveiller avec les rayons du soleil qui traverse la fenêtre de ma chambre où j'ai oublié de fermé mes volets hier soir, je me prépare un petit déjeuner et fais ma toilette par la suite. Aujourd'hui je n'ai pas de shooting donc je décide d'aller faire du shopping pour la première fois en Corée je n'y avait jamais pensée n'y même le temps d'en faire ou juste prendre une journée pour moi sans personne pour m'embêter et j'avais décider que ce serai aujourd'hui.

Je me prépare donc et sort de chez moi je constate que Félix n'est pas devant chez moi et que le mot n'est plus présent, ç veut donc dire qu'il a compris m'a requête ce qui me met de bonne humeur. Soudain j'entend plusieurs portes se déverrouiller en même temps et avant même de comprendre ce qu'il se passe je me retrouve avec tout les garçons en face de moi. je trouve ça assez drôle qu'ils ai tous le même timing, par contre ils ont aussi eu le même timing que moi mais bon je ne considère pas ça trop comme un problèmes du temps que Félix n'en profite pas pour venir me faire sa grande explication, mais en tournant la tête vers celui ci je remarqua qu'il me regardais déjà, j'avais cette envie de venir lui faire un câlin mais je ne pouvais pas vraiment à ce moment même, je commença à le fixer aussi jusqu'à ce qu'I.N m'interpelle:

I.N: oh Shinye! On ne s'attendait pas à te voir ici

moi: j'ai dormis ici pour cette nuit

Changbin: t'as un shooting près d'ici

moi: nannn haha j'ai pris ma journée pour aller faire du shopping tranquille

Hyunjin: MAIS NAN! Fallais me le dire je t'aurais accompagnée en plus ce serai pas la première fois que t'en fait ici?

moi: ouaip exactement mais c'est pas grave t'inquiète pas de tout façon je voulais le faire seule, sans t'offenser j'espère

Hyunjin: non aucun problèmes je comprends ne t'inquiète pas 

moi (en tournant la tête pour regarder Félix): on ira tous ensemble un jour si vous avez le temps peut être

Bang Chan: oui bonne idée ce serai cool

moi: bon je vous laisse y aller vous devez avoir du travaille

Félix: oui on y va passe une bonne journée 

moi (en m'assurant de ne pas m'adresser qu'à Félix mais à tout les gars): bonne journée et bonne entrainement!

Tout le groupe: merci à toi aussi bonne journée


Je m'éloigna rapidement tellement j'étais excitée de faire ma première journée shopping seule. J'espère juste qu'ils n'ont pas crue que je les fuyais... 

Enfin bref aujourd'hui je me concentre sur moi et les magasins.

Et pourquoi pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant