Le rapprochement ?

205 6 232
                                    

Ils sont trop chou dans l'image !^^ euh enfin- oui bon bonne lecture !

GON:

Plusieurs semaines sont passées sa fait environ deux mois. Tout les jours tu alla voir gon vous vous parliez tout les jours tu as appris beaucoup de choses sur lui et lui aussi tu le considère comme.....un meilleur amis ?

KILLUA :

le lendemain tu décida de re aller acheter des chocorobot et tu vis killua, vous vous êtes reparler puis vous vous êtes échangé vos numéros . Sa fait maintenant 1mois ?que killua et toi sommes devenus meilleur amis .

KURAPIKA :

Tu es reparti a la bibliothèque et tu re vis kurapika il te conseille souvent des livres que t'aime sa fait maintenant 2 mois environ que tu le parle vous êtes devenus très proche .

LEOLIO :

Après le boulot tu avais l'habitude d'appeler le ''beau gosse'' qui avait mis son numéro sur ton téléphone ,tu as appris qu'il s'appelait '' leolio '' et qu'il fessait de la médecine. Il t'a même dis que tu étais super mignonne ! Enfin il te le dit souvent.^^

HISOKA :

Sa fait maintenant une semaine que t'hésitais à appeler la personne qui t'avait sauvé... C'est après une semaine que tu te décida de l'appeler pour le remercier , vous vous êtes rencontré tu as appris qu'il s'appelait hisoka et à chaque fois que tu le vois tu te dis qu'il a l'air pire que les hommes qui t'ont agresser la dernière fois... mais tu as fini par t'y habituer..sa fait maintenant quelques mois que tu le connais et il adore te dire des blagues perverse ಠ◡ಠ .

ILLUMI :

Le lendemain en prenant le métro tu re vis illumi tu décida d'aller le voir vous aviez parlé puis vous vous êtes échangé vos numéros. Quelque mois sont passés , il t'a aidé à apprendre à se battre et vous vous êtes beaucoup rapprocher .

KURORO :

Quelques semaines était passé,tu eu l'idée d'aller a un autre bal en espérant que tu verras plus l'homme et par malchance tu le re vis ,vous aviez commencé à parler tu t'es ''excusé'' d'avoir volé sa montre et il t'a pardonné. Sa fait maintenant plusieurs mois que tu le connais tu as appris qu'il s'appelait kuroro lucifer et que c'était le chef de la brigade fantôme au début tu as étais assez choqué mais bon.

FEITAN :

Vous vous appellez souvent pour torturé les gens a cause de cette ''chaleur'' il a essayé de te torturer mais par chance tu l'a pas laisser faire ( ce Qui est très logique) sa fait maintenant un mois que tu le connais, tu as appris qu'il fessait partit de la brigade fantôme fin bref vous êtes devenus très proche carrément vous êtes devenus ''meilleure amis '' .

Voilà voilà désolé des fautes d'orthographe je corrigerai plus tard je me suis en peu précipité T^T sinon j'espère que sa vous plaît ! Bref byyyyyeeeeeeee ❤️

hunter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant