votre premier baiser (~‾▿‾)~

239 3 69
                                    

BAHAHAHAHA JE SUIS MORTEEEEEEEEEEE LE MÉDIA ME TUUUUUUUUUUE- euh jvoulais dire que- enfin j- mai-  AH OUI ! ( Pour les gens con comme moi vous êtes en couple avec eux).

BONNE LECTURE (~‾▿‾)~!

GON :

Tu étais en train de pêcher avec gon, personne ne parlait Gon te regardait mais toi tu n'avais pas remarqué puisque tu regardais de l'autre côté. Gon décida de t'embrasser la joue mais juste au moment ou il t'embrassa la joue tu tourna la tête et BOUM ✨ vous vous êtes embrassé.( Tellement cliché ? Je sais.)

Gon: d-désolé!!! J-je enfin j-

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que tu l'embrassa .

KILLUA :

Toi et killua êtes sorti pour prendre de " l'air '' quand tout à coup un jeune garçon s'approcha de vous.

Jeune garçon : salut comment t'appelle tu ?

Killua : dégage elle est a moi. -___-

-je suis pas un jouet hein.

Jeune garçon : tu t'appelles comment ? Je peux avoir ton numéro ?

Killua : PAS TOUCHE !

Jeune garçon : wow mec calme... elle est pas à toi ta entendu '' je suis pas un jouet hein''  .

Killua : si la preuve.

Il t'embrassa.

( Faites genre il a rien dans sa main et qu'il a rien autour de sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Faites genre il a rien dans sa main et qu'il a rien autour de sa bouche.si vous avez pas compris bah..... ouais nan chut.)

Killua : voilà maintenant dégage.

jeune garçon : au moins j'aurais essayé... Il partit.

- je-

Killua : chutttt viens on va acheter des chocorobot j'ai faim.

-euh o-

Killua : c'était pas une question.

Et c'est comme sa que vous êtes partis acheter des chocorobot. (Ne vous inquiétez pas vous allez comprendre son caractère plus tard ! )

KURAPIKA :

Tu étais chez kurapika tranquillement en train de lire un livre quand kurapika prit la parole.

Kurapika : tp ?

-hm oui ?

Kurapika : sa te dis qu'on fait un jeu ? Je m'ennuie..

-Oh oui ! J'adore les jeux !!! Vas-y dis !C'est quoi le but du jeu ?!! Dis tu en posant ton livre sur la table et en le regardant.

Kurapika : le but du jeu c'est de ne pas cligner des yeux et celui qui perd a un gage.

-ouais vas-y je suis partante !

Kurapika : ok 321.

Vous avez commencé à vous regardez pendant plusieurs secondes....tes yeux ont commencé a brûlé tout comme cela de kurapika. Une minute s'est écoulée.

-rahh c'est trop difficile mes yeux brûlent !

Kurapika : les miennes aussi !

-j'abandonne pas !

Tu ferma les yeux .

Kurapika : perdu ! Dit il en ricanant

-c'est trop difficile ! Dis tu en frottants tes yeux.

Kurapika : t'inquiète c'est rien !dit il avec un sourire adorable.
( Je précise qu'il a fermé les yeux hein sinon voilà quoi mdr)

-bon bah j'ai un gage..

Kurapika : embrasse moi.

-h-hein ? P-pardon je crois que j'ai mal entendu..?

Kurapika :  non non ta bien entendu embrasse moi- enfin si tu veux c'est pas grave hein...

-o- NON !! C'EST MA CHANCE LA- EUH JE VOULAIS DIRE NON T'INQUIÈTE !!

Tu l'embrassa et lui aussi t'embrassa en rigolant.

LEOLIO :

Leolio et toi avaient prévu de faire une petite sortie après le travail. Vous vous êtes retrouvé au parc. En regardant ta montre tu vis que Leolio était en retard. Au moment où tu te dis sa il apparut comme par magie en courant et en criant :

Leolio : OHÉ!!! TP !!! JE SUIS LÀ DÉSOLÉ TU RETARD !!!

En courant il ne vit pas la pierre qui était face à lui et il trébucha,il tomba sur toi ce qui fit que vous vous êtes embrassé. Quelques secondes extrêmement gênés vous vous êtes séparés en s'excusant.Mais leolio sorti une phrase qui te gêna :

Leolio : avoue ta apprécié hehe.

HISOKA :

Quelques minutes après que Hisoka avoua ses sentiments,Hisoka re pris la parole.

Hisoka : embrasse moi ~

-hein ?

Hisoka : embrasse moi ~

-pardon ?

Hisoka : embrasse moi ~

- quoi ?

Hisoka : embrasse moi ~

-ok.

Tu l'embrassa LANGOUREUSEMENT ~ ( taisho-san  ai la ref stp) puis bah vous connaissiez la suite quoi ;___;.

ILLUMI :

Tu étais sur ton canapé Avec illumi en train de jouer sur ton téléphone quand tout à coup tu remarqua que Illumi te regardait.

-hum....j'ai quelques choses sur le visage ?

Il t'embrassa.

-mai-

Illumi : je voulais juste voir ce que sa fait.

-mai-

Illumi : chut.

-m-

Illumi : bon moi j'y vais j'ai quelques choses à faire.

Il partit.

-m-merci pour le bisou je suppose..

KURORO : (celui ci sa sera EXTRÊMEMENT CLICHÉ MAIS VRAIMENT)

Vous étiez dans un restaurant, vous avez commandé des spaghettis..Tu préféra ne pas en prendre car tu n'avais pas assez d'argents.Kuroro te proposa de partager une assiette.le temps que les spaghettis sont servi vous avez commencé à parler de la brigade et tout..Les spaghettis sont servit et vous commencez à manger. Vous mangez tranquillement en partageant l'assiette quand tout a coup vous prenez en même temps la même spaghetti et vous commencez a vous approcher..Kuroro te regarda et te fis un sourire,il attrapa tes joues et t'embrassa tendrement.

FEITAN:

Vous étiez en train de torturer des gens tranquillement quand tout a coup feitan te regarda.

-Bah quoi ? J'ai du sang sur le visage- ?!

Tu n'eu même pas le temps de finir ta phrase qu'il te tira les cheveux et t'embrasa.

Voilà c fini je suis vraiment désolé du retard ^^' j'ai eu quelques soucis sur mon tel mais c fait ! J'essayerais de me rattraper haha..voilà une m'excuse aussi pour les fautes (et pour ces clichés horrible ;_;)^^ en espérant que sa vous plait byeee !! :D

hunter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant