Les gensss enfaite j'voulais identifier la personne qui m'a donné l'idée pour le perso et je vais donc je fairee faut d'abord que je retrouve qui m'avait dit sa-
strawbakii voilaa merci pour l'idée bichette 💕
Sinon j'espère que vous allez bien mes bb moi perso non 🤭💕
BREF BONNE LECTURE MES BABY SHARK- (j'ai flop excusez moi..)
J'essaye de rajouter des mots pour avoir 100 dès le début ET BIM 100MOTS NAHAHAHAHHA JSUIS TROP FORTE DÈS LE DEBUT- pardon pardon je veux dépasser 1000mots.. bref édition pakunoda 🥰 si vous vous demandez c'est qui 👇 (spoiler : 1348 mots.)
LA PLUS BELLE VRM ❤️
BREF COMMENÇONS.
La rencontre 😚:
Tu étais dans une boutique de bijoux pour aller voir si le marchand avait réparé ta montre qui venait de ta mère (ou ton père stv 🤷♀️) qui était en argent quand d'un coup une jeune femme au nez pointu,blonde pénétra dans la boutique,pistolet à la main visant le pauvre monsieur qui cherchait ta montre..
jolie madame qui sera ta future femme: bougez plus.
Pauvre monsieur: v-vous faites quoi??????! Dit-il au bout de sa vie craignant que c'est La fin pour sa jolie boutique..
Jolie madame: taisez vous et passez moi les bijoux derrière vous. Et la montre en argent qui est dans votre main aussi-
-eh mais non mais c'est ma montre.
jolie madame: ..
Tu regarda la femme en mode "touche pas à ma montre toi" tendis que la femme te regarda d'un air confus et resta silencieuse.."mais elle veut quoi celle là" te dis-tu un instant. L'homme lui mettait tout ses pauvres jolis bijoux dans un petit sac quand soudain, quelqu'un entra dans la boutique c'était..un homme assez beau. (HEHEHHE- nn jrgl Kuroro wsh mais flm de décrire jvous dis hxh beau omg je parle de Kuroro. WSH ATT NN COMMENT SA "ASSEZ "JVIENS DE REMARQUER)
L'homme: prends en quelques un seulement on a trop de cadavre il y a plus de places dans la voiture.. (une excuse vreuuument- non désolé.)
- Ne prenez pas ma montre par contre merci.
"Baha j'imagine trop elle prends le marchands a la place des bijoux.." te dis-tu dans ta tête débilement. La femme ébaucha un sourire et dit:
Jolie madame: sa fera six alors.
L'homme: pardon ?
- ouais excusez vous bien-
Le marchand : uh tenez..
Jolie madame: pas besoin on va prendre la fille.
-PARDON ?
Elle te traîna à la sortie de la boutique tandis que l'homme lui soupira.
VOUS LISEZ
hunter x reader
Fiksi PenggemarVOILÀ- euh je voulais dire euh.... bienvenue au frauleine burger- enfin bienvenue dans mon hunter x reader j'espère que sa va vous plaire fin bref je sais pas comment expliquer sa donc je vais vous dire dans cette histoire y'aura qui enfin y'aura : ...