3 Décembre 1942

7 1 1
                                    

Commandant Tensho

Rapport 3 décembre 1942

Le shogun ma nommée a la tête d'une mission secrète dans le cadre du projet "Étoile de l'aube". On m'a confié le premier régiment de gardes et une dizaine d'hommes du Teishin Shudan. Nous partirons de Tokyo le 5 décembre.

J'ai eu le droit à avoir des engins blindés pour nous assurer la sécurité de l'île. Les objectifs primordiaux de cette mission sont de faire un réseau de fortifications côtières, installé une base de communication, créés des bases de recherches disséminées sur toute l'île.

Ensuite, les scientifiques commenceront leurs recherches.




Commandant Tensho.

.

.

.

Akira Sakai

3 Décembre 1942


Ce matin, à l'aube, Shinra, moi et huit autres de nos camarades avons été muté sur une autre mission. On ne sait rien, juste que nous partons avec d'autres soldats et des scientifiques pour une mission. Shinra dit en plaisantant que c'est pour nous féliciter de la dernière mission, mais personnellement je ne pense pas que ça soit ça. 

Ça aurait pu être l'empereur qui nous félicite.

Il doit s'agir d'une mission très importante, je ne sens pas cette mission et je pense que Shinra s'en doute.

.

.

.

Shinra Kurosawa

3 Décembre 1942



Ce matin, que fut la nouvelle d'apprendre que moi, mon frère, le petit Akira, et huit autres de notre unité avaient été déplacé sur une autre mission que celle qu'on allait partir ? L'île de Peleliu pour aller faire la garde de cet endroit. Franchement vue que l'on va accompagner des scientifiques sur une île. Je ne dis pas non à des petites vacances, que voulez vous, on est les plus forts Akira et moi, c'est pour nous récompenser.

Mais Akira semble un peu... Comment dire... Quand il ne sent pas un truc, c'est souvent vrai. Mais ça va le faire, je vais lui faire changer ses esprits ce soir, on va aller voir un film et ça ira.

.

.

.

DAMNEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant