5 Décembre 1942

6 1 0
                                    


Commandant Tensho

Rapport d'expédition du 5 décembre 1942.


L'expédition est lancée, la flotte est constituée de cinq navires cargos ; deux navires de débarquements, deux destroyers de classe Akatsuki.

Le matériel actuel est constitué de quatre chars amphibies Ka-Mi, une dizaine de camions, plusieurs tracteurs chenillés, deux chars Chi-ri, et plusieurs chars Chi-nu II.

Les soldats de première garde impériale sont présents ainsi que les soldats d'élites Teishin Shudan. Les scientifiques auront une importante protection. D'autres soldats arriveront bientôt ainsi qu'un groupe de scientifiques et de soldats allemands quand toutes les infrastructures seront prêtes.



Commandant Tensho.

.

.

.

Akira Sakai

La dernière fois qu'il a neigé a Tokyo, remonte à une éternité mais ce n'était pas la seule surprise que nous avons eut. Ont a été stupéfait par le nombres de troupes, de navires et de matériels que cette mission avait à sa disposition.

On se croirait lors de l'invasion des Philippines, des blindés de partout, des canons, des véhicules de transports, des centaines de soldats embarquant dans des navires cargos.
Nous avons dû embarqué dans un des destroyers avec une partie des scientifiques, l'autre partie était dans l'un des cinq autres cargos. C'est une mission importante ? Une expédition ? Une mission de protection ?

On est perdu mais le plus étrange, c'est que l'on se dirige vers le nord. Aucune île se trouve vers le nord.

.

.

.


Shinra Kurosawa

C'est pas croyable, on s'est retrouvé au milieu d'un énorme embarquement. Des chars, des camions, même l'artillerie lourde, et des centaines de soldats de la première garde impérial qui embarquait sur des cargos avec les véhicules.

Mais heureusement, nous et les binoclards de scientifiques, on a embarqué sur des croiseurs, ça se voit que la marine impériale nous déteste. Nous les soldats de l'armée de terre, ils nous dévisagent, nous prennent de haut sous prétexte qu'ils ont un meilleur poste que nous... S'ils ne changent pas d'habitude avant que l'on arrive là où l'on doit se rendre.

Je vais en frapper un. Akira ne les calcule pas, il fait comme s'il n'était pas à bord.

Je me demande comment il fait.

Oh et pour une fois qu'il neige ici, on doit partir, c'est un peu déprimant, mais on se laisse pas abattre.

.

.

.

DAMNEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant