Commandant Tensho
Rapport du 13 décembre 1942
Malgré la perte de deux navires, cargos, l'expédition a pu accoster. Nous avons été pris dans une puissante tempête, même le capitaine du destroyer n'en revenait pas de la puissance et du déferlement de ces puissantes ondes.
L'île à des aspects de forteresse naturelle, des falaises escarpées sur le long du littoral, des récifs émanant de l'océan.
Mais le plus troublant est les nombreuses épaves présentes sur cette île, des caravelles espagnoles reconnaissables au reste de la voilure sur leurs mâts, mais aucun bâtiment assez moderne sur cette partie de l'île.
Les légendes des ancêtres auraient ils raison ?Commandant Tensho
.
.
.
Akira Sakai
Cette nuit a été, je pense la pire que la flotte est jamais vécu. À travers le hublot, des vagues titanesques, des orages illuminant la noirceur de la nuit, toutes nos affaires ont été éparpillées dans la cabine.
Mais nous sommes arrivés sur cette île... Mais je pense que personne ne s'attendait à un lieu aussi lugubre.
Des épaves de toute époque réduites à néant contre des falaises et des récifs. Mon sentiment par apport à cette mission se confirme de plus en plus..
.
.
Shinra Kurosawa
Même êtres dans un avion s'étant fait abattre et fonçant droit vers le sol, je me serais senti plus en sécurité que dans ce navire. Les grincements de la coque et les mouvements quasi-chaotiques dus à causer de la tempête.
Il faut du courage pour être marin. Mais je pense que personne ne veut voir ni entendre que l'un des bateaux s'est échoué sur la plage et l'autre s'est fait éventré sur les récifs de cette île. Mais en voyant autour de nous, toutes ces épaves...
Je me demande ce que cette île est réellement..
.
.
VOUS LISEZ
DAMNED
Ficción GeneralSuivez l'histoire de Akira Sakai et de Shinra Kurosawa, deux frères d'armes du Teishin Shudan de l'armée Imperial japonaise durant la seconde guerre mondiale. Entant envoyé sur une île mystérieuse pour appuyé la garde de scientifiques envoyées pour...