En tant que lectrice avant tout, je sais à quel point les prologues sont chiants à lire mdrr mais promis les filles, je vais faire vite !J'en suis pas à ma première histoire c'est vrai, mais El Cartel de Santa Muerte c'est la première histoire que j'ose poster sur Wattpad haha. Je suis une grande perfectionniste dans l'âme alors j'ai réécris je ne sais pas combien de versions parce que j'étais jamais satisfaite mais, je sais pas ce qui m'a pris, aujourd'hui j'ai décidé que j'avais assez laissé cette histoire de côté (presque 2ans..) maintenant c'est à votre tour de la lire, alors j'espère au moins qu'elle vous plaira !!!
Cette histoire c'est mon petit bébé, je l'ai modifiée un bon nombre de fois mais elle reste une grande part de moi, j'ai insufflé tout ce que j'avais à chacun de mes personnages (même ceux que vous aimerez pas hahaha), et j'espère que vous aussi vous vous retrouverez, au moins dans l'un d'eux.
Enfin, je vais aborder l'une de mes plus grandes craintes avant de vous laisser poursuivre, LA COPIE !!
J'ai très peur qu'on copie mon histoire parce que j'ai passer des nuits à travailler dessus, mais j'ai encore plus peur de moi, copier d'autres œuvres sans même m'en rendre compte.
C'est vrai que des histoires de darkromance en Amérique Latine, encore plus au Mexique (oui je sais que vous avez pensé à Valentina, je vous en veux pas, moi même j'y ai pensé) y'en a un bon nombre, mais s'il vous plaît les filles 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 dissociez les deux histoires dans votre esprit, j'ai tout fait pour que vous ne retrouviez absolument rien dans mon histoire qui puisse ne serait-ce que juste vous rappeler la sienne (qui est un pur chef d'œuvre, au passage).
Enfin bref, soyez indulgentes mais je suis ouverte à toutes critiques CONSTRUCTIVES LES FILLES, j'ai conscience que c'est pas parfait, il y a peut être encore quelques petites fautes qui m'ont échappé, mais c'est fait avec le coeur et ça c'est le plus important !
Je vais essayer d'être régulière pour poster les chapitres, mais je vous ment pas que j'ai pas encore préparé de quoi vous ravitailler (je suis même pas sure que l'histoire vous plaira, mais si c'est le cas, comptez sur moi pour vous update le plus souvent possible)
Bon là je crois que j'ai finit mon monologue, bonne lecture les filles 😽
VOUS LISEZ
El Cartel de Santa Muerte
RomanceL'amour ou le devoir ? La famille ou l'argent ? La drogue ou la vie ? Chacun de nous connaît, au fond, la réponse à ces questions si incongrues et dépourvues de toute moralité. Pourtant ce qui ne restera qu'une banale question pour vous, constitu...