Chapitre 9

96 6 0
                                    

Je me baladais tranquillement quand une personne vint me voir.

Tp: Ben, il est où Klaus ?

Ben: Klaus à besoin de toi !

Tp: Oui mais il est où ?

Ben: Dans un motel.

Tp: Montre moi la route.

Environ 1 heure plus tard il m'avait tout montré, le chemin, le motel et la chambre où il était détenu. Je regardais si il y avait quelqu'un. Il y avait Hazel et Chacha qui torturait Klaus. Je repartis à l'umbrella academy. Je préparai un plan pour le libérer. Je pris des armes qui étaient dans la maison. Ça y est, je peux récupérer mon frère. Je repartis dans le motel. Il avait disparu et une femme était morte. Bon si il n'est plus là, il doit être reparti à l'umbrella academy. Je rentra et Ben était là. Diego était parti.

Tp: Je suis arrivée trop tard.

Ben: Ne t'en fais pas, il est en chemin et il m'a demandé de veiller sur toi.

Tp: Ok, tu veux qu'on fasse quoi ?

Ben: Je sais pas tu veux faire quoi toi ?

Tp: On peut lire si tu veux.

Ben: Ok.

On lisait puis quelques heures plus tard Klaus débarqua dans ma chambre.

Klaus: Tp !!!

Tp: Qu'est-ce qu'il y a Klaus ? Pour tu es ultra agité ?

Klaus: J'ai besoin de toi.

Tp: Pourquoi ?

Klaus: Tu peux invoquer quelqu'un pour moi. S'il-te-plait !

*Il se mit à mes genoux.*

Tp: Tu n'es pas obligé de te mettre à genoux, j'accepte mais juste c'est qui ?

Klaus: Dave.

Tp: Tu le connais d'où ?

Klaus: C'était mon petit copain qui est mort pendant la guerre du Vietnam.

Tp: Quoi ? Tu as remonté le temps !

Klaus: Au début je ne savais pas que cette mallette servait à voyager dans le temps.

Tp: J'espère que tu n'as pas trop modifier le temps enfin bref, il me faudrait plus d'infos sur ton Dave et une photo si possible.

Klaus me dit tout ce que je dois savoir et me fait une description physique de lui. Je commence à me concentrer pour l'invoquer mais Diego nous interrompit.

Diego: Réunion de famille !

*On se regarde.*

Tp: On arrive.

Diego: Grouillez-vous !

*Diego descend.*

Tp: Tu le verra plus tard. Désolé Klaus.

Klaus: C'est pas ta faute tp.

On descend et il y avait tout le monde sauf Vanya.

Tp: Qu'est-ce qu'il se passe ? Et pourquoi Vanya n'est pas là ?

Five: Pour tout te dire on est là pour parler de l'apocalypse et de comment l'arrêter.

Quelqu'un arriva pile au moment où je parlais.

Tp: Et pour Vanya ? C'est votre sœur ! Vous devriez la mettre dans le coup enfin je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas faire une réunion de famille avec elle.

Vanya: Il n'y a rien à comprendre. Ils ne m'ont pas invité parce que je n'ai pas de pouvoir.

Tp: Quoi ? Vous êtes sérieux !?

Allison: J'ai essayé de te joindre mais tu ne répondais pas.

Vanya: J'étais avec Léonard et puis ça m'étonnerait que tu t'inquiètes pour moi.

Tp: Tu peux rester Vanya.

Vanya: Ok mais Léonard reste aussi.

Allison: Non, il ne peut pas rester.

Vanya: Ok de toute façon je voulais juste récupérer un truc.

*Vanya pars.*

Tp: Vanya attend !

Elle récupére son truc repasse par la pièce principale et sort avec Léonard.

Tp: Sérieux les gars vous avez merdé.

Allison: J'avoue.

Tp: Toi aussi tu as merdé Allison.

*Je cours pour rattraper Vanya.*

Tp: Vanya !

Vanya: Oui ?

Tp: Désolée.

Vanya: Tu n'as pas à t'excuser tp.

Léonard: Elle fait partie de l'umbrella academy ?

Vanya: Non pas vraiment.

*Ben apparut.*

*Je chuchota.*

Tp: C'est pas le moment Ben.

Léonard: Tu as parlé ?

Tp: Non.

Ben: Désolé tp mais je m'inquiète pour toi. Léonard s'appelle en réalité Harold Jenkins.

Tp: Eh merde !

Vanya: Qu'est-ce qu'il y a ?

Tp: J'ai oublié que j'ai un rancard.

Ben: C'est vrai tp ?

Tp: Je dois y aller !

Vanya: À plus tard tp.

Tp: À plus.

*Je repartis.*

Tp: Je n'ai pas de rancard Ben, c'était juste pour échapper à Léonard ou Harold.

Ben: Ok.

Il avait l'air soulagé.

Tp: Bon on retourne à l'umbrella ?

Ben: D'accord.

On retourne à l'umbrella academy et Ben retourne avec Klaus.

Tp: Alors on fait quoi ?

Allison: Toi tu veilles sur ton frère et nous on part chez Léonard récolter des infos.

Tp: Ok.

Un Nouveau Frère ( Ben x reader (tome 1))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant