Ce matin, je me réveille difficilement. La nuit dernière je suis rentré à cinq heures du matin et j'étais tellement alcoolisé que je ne me suis pas déshabillé entièrement.
Mes chaussures trônent sur le sol de ma chambre et ma chemise est roulée en boule sur mon lit. Je ne porte qu'un jeans qui est presque descendu en bas de mes pieds. Je me lève, enfile un sweat à capuche et sort sur la terrasse fumer une cigarette.
Giovanni a encore réussi à m'entrainer pour faire le tour des bars et finir en boite.Je tire une taffe et je repense à Talia. Cette fille me rend dingue, je n'ai jamais autant galéré qu'avec elle. D'habitude elles craquent toutes en quelques minutes mais là c'est différent. Je sens que Talia n'est pas comme les autres et qu'elle me résiste, c'est ce qui me plait vraiment.
J'envoie un message à mon pote David Barrelli, qui est aussi ami avec Talia.
-Salut Dav, tu fais quoi aujourd'hui ?
En attendant sa réponse, je file sous la douche et taille ma barbe avant de descendre dans la cuisine.Je me prépare un café quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
- J'accompagne Evy au centre commercial. On doit acheter un cadeau pour l'anniv de Tali.
Occasion parfaite pour lui faire une surprise.
- Ok je vous retrouve là-bas, je dois aussi y aller.Ma cousine Amanda, qui est arrivée il y a quelques jours, fait son apparition dans la cuisine.
- Hello cousin.
- Bonjour ma belle. Du café ?
- Juste une pointe dans un bol de lait s'il te plait.
- Je te prépare ça. Alors, tu as bien dormi ?
- Super bien. Merci de m'accueillir en attendant l'arrivée de mes parents.
-Aucun problème, tu peux rester autant que tu veux. Mais si je vois encore ton ex te tourner autour comme à la dernière soirée au GOTHA, je lui arrache les yeux.Amanda soupire et s'installe sur le tabouret du bar.
- Ne t'inquiète pas, cette fois c'est terminé pour de bon. Je lui ai dit et j'ai effacé son numéro.
Ma cousine est dans une relation toxique depuis quelque temps. Son mec lui a fait beaucoup de mal mais elle est amoureuse alors elle retourne constamment vers lui.Cela fait maintenant deux ans qu'Amanda l'a rencontré et il a dû la tromper des dizaines de fois. Malgré mes nombreux avertissements, elle a continué à le voir en me disant qu'elle était amoureuse. Je savais que ce n'était pas un mec bien et pourtant, je n'ai pas fait mon maximum pour les séparer. Maintenant, je compte bien me rattraper et lui faire couper les ponts avec lui une bonne fois pour toutes.
- J'espère bien. Après tout ce qu'il t'a fait, il ne mérite pas que tu continues à lui pardonner à chaque fois.
- Oui je sais dit-elle en faisant la moue.
Elle change ensuite de sujet :
- Tu vas faire quoi aujourd'hui ? - me demande-t-elle en buvant son café.
- Je dois aller au centre commercial avec Giovanni. Il veut encore s'acheter des baskets.
- Encore ? Il n'en a pas déjà... genre 150 paires ? dit-elle étonnée.
- Au moins ! Alors tu veux venir avec nous ? Je la regarde avec un sourire au coin des lèvres.Amanda hausse les sourcils, d'un air interrogateur.
- Pourquoi tu souris comme un débile ?
-Il y aura Giovanni...
- Et alors ?
-Avoue que tu le kiffes.
-N'importe quoi ! s'écrie-t-elle en se dirigeant vers le salon.
Elle attrape un coussin et me le jette à la figure. Je me mets à rire en lui renvoyant le coussin en pleine face.- Fais pas genre c'est grillé à dix kilomètres.
- Pas du tout. Allez va finir de te préparer si tu veux que je vienne avec toi.
- Arrête de mytho meuf. Je suis sûr que vous seriez super mignons tous les deux, dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
-Arrête tes délires, s'écrie-t-elle.Je taquine souvent Amanda sur Giovanni parce que j'essaie de lui changer les idées et de lui faire comprendre qu'il y a d'autres hommes sur Terre que son imbécile d'ex. Mais je sais aussi que mon meilleur ami est un homme à femmes, qu'il est jeune et qu'il aime profiter de la vie.
Le jour où il décidera de devenir sérieux, je pense qu'il ferait un beau couple avec Amanda.J'enfile une paire de baskets assortie à mon t-shirt rouge et un short en jeans. Je glisse mon téléphone et mon portefeuille dans les poches et me dépêche de rejoindre Amanda qui m'attend. Nous sortons de la maison et j'envoie un SMS à Giovanni pour le prévenir que je passe le chercher en voiture et qu'Amanda est là.
En arrivant au centre commercial, mon meilleur ami se précipite chez Foot Locker. On dirait un gosse dans un magasin de jouets ; tout l'émerveille. Il essaie plusieurs paires et la vendeuse commence à s'impatienter. Je décide de m'éclipser et de le laisser avec Amanda. David m'a dit qu'ils étaient arrivés et je les rejoins.Mon pote est devant un magasin pendant que sa copine est à l'intérieur en train de choisir un cadeau pour Talia. Il me donne les quelques informations dont j'ai besoin. Je pense que je vais la surprendre en allant au casino. J'ai été un peu bête et j'espère pouvoir me rattraper.
- Elle te plait on dirait, me lance David.
Je le regarde avec un sourire de crétin. Je crois que ça veut tout dire.
- Pas plus que ça.
Il me donne un coup dans les côtes.
- Tu te fous de moi ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu la kiffes.
- Je crois que t'as raison. Pour la première fois de ma vie, ça me fait quelque chose qu'une fille me rejette.
- T'inquiète, tout va bien se passer. Aucune fille ne résiste à Samuel Sultan.David n'a pas tort mais Tali n'est pas comme les autres filles. Je sens qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire. Elle a du répondant et j'aime ça. Les filles qui sont dans mon lit en deux minutes sont aussi vites oubliées ; elles ne m'intéressent pas. Je les jette après une nuit en général mais je ne suis pas non plus un collectionneur comme Giovanni. C'est juste qu'aucune ne fait vaciller mon cœur de pierre. Sauf peut-être Talia.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin qu'elle me regarde, j'ai besoin de son attention. Elle est différente et elle me rend fou à me résister comme elle le fait. J'ai besoin que Talia s'intéresse à moi. Juste le temps d'un été.
Je sors de mes pensées et demande à David :
- Sérieusement, tu penses que ça va lui faire plaisir ?
- Oui je pense mais ne t'attends à rien avec elle.
Je fronce les sourcils d'étonnement et David poursuit :
- Elle s'est séparée il y a quelques mois et il lui a brisé le cœur.
- Je vois. Ça doit être le mec qui nous a interrompus la dernière fois.
J'aperçois Evy qui sort du magasin et David me donne un dernier conseil avant de partir.
- Ne lui fais pas de mal, c'est une fille bien et c'est mon amie.
- Je veux juste être près d'elle-même un court instant, lancé-je. Mais mon ami avait déjà rejoint sa copine.**********
Ce chapitre est très court donc cette semaine j'en publie trois 😊
Vous l'avez compris, la blonde au bras de Samuel au Gotha c'était sa cousine ! 🤫
A votre avis, que va penser Tali lorsqu'elle va l'apprendre ?
N'hésitez pas à donner votre avis et à vous abonner sur insta
Olivia_davis-10 🥰🥰
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Été (Sous Contrat D'édition)
RomansElle le trouve prétentieux. Il ne pense plus qu'à elle. Talia et Samuel, deux jeunes de vingt ans, se rencontrent sur leur lieu de vacances. Elle tente d'avancer après une rupture difficile. Il aime faire la fête tous les soirs avec son meilleur ami...