Chapitre 3: Première rencontre

6 3 0
                                    

Une semaine est passée après que nous ayons fait sensation dans le lycée.  Nous sommes devenus populaires, Adrien s'est rapproché de John et a pu entré dans l'équipe de natation, Mona est rentrée dans "le club d'Art des populaires" et moi, j'ai pu entré dans l'équipe de Basket du lycée. Nous avons passé une des meilleures semaines de notre année.

Un jour, quand je me rendais dans la bibliothèque pour aller trouver quelques livres à lires et à étudier, car oui! J'aime lire des livres et les étudier après. J'avais mes écouteurs sur mes oreilles et j'écoutais "Creep, de Radiohead" mon groupe préféré, quand je fus tombé mes livres sans faire exprès, j'allais les ramasser, quand un garçon se pencha, les ramassa et me les donna. J'enlevai mes écouteurs pour le remercier:

-Merci. Dis-je en bafouillant

-De rien.

-Oh, heu, moi c'est Iris! Et toi? Lui demandais-je

-Je sais, depuis que tu es arrivé avec tes deux ploucs d'amis, tout le monde parle que de vous depuis une semaine et c'est très chiant.

-Non mais t'es sérieux? Je te remerciais juste, tu n'étais pas obligé d'être si froid! Et puis mes amis ne sont pas des ploucs d'abord!

-Oui, bon désolé. Mais après si pour toi une meuf hippie, un peu perchée et un mec gay, obsédé par des joueurs de rugby, qui sont tout sauf gays, c'est pas des ploucs, je te comprend pas.

-Comment tu sais qu'Adrien est obsédé par des joueurs de rugby?

-Ça se voit  trop, c'est tout.

-Alors en plus d'être malpolie, tu es un psychopate?

-Pourquoi: un psychopate?

-Tu trouves pas ça étrange qu'un mec dise "ça se voit"? Ça veut dire que tu nous as observés, je me trompe?

-Oui, car tout le monde le sait.

Il était en train de partir, quand je lui demandai:

-Mais tu ne m'as pas répondu, tu t'appelles comment?

-Printemps.

Puis il partit pour de bon.

Je partis retrouver mes amis.

-Mais printemps, c'est pas un prénom? S'exclama Mona

-Il était comment physiquement? Me demanda Adrien

-Il avait l'air d'être asiatique, car ces yeux étaient un peu bridés, les cheveux noirs, il doit faire à peu près plus de 20 centimètres que moi, car je mesure 1m65. Il avait une capuche. Il était si beau.

Oups! Ces mots sont sortis tout seuls!

-Quoi?! Ouhou, Iris a un amoureuuux! Crièrent Mona et Adrien dans les couloirs

D'un coup ma peau a viré au rouge tomate. Tout le monde me regardait.

Le lendemain, je suis allée voir Cléa, la fille la plus populaire du collège. Comme je sais qu'elle connait tout le monde je me suis dit qu'avec les informations que j'avais, elle pourrait me dire le vrai prénom de "Printemps".

-Heuuu... Salut Cléa. Je peux te poser une question?

-Oui, je t'écoute.

-Tu connais un mec qui a les cheveux noirs, les yeux un peu bridés, une capuche et son surnom est "Printemps"?

-Ah oui! Il s'appelle Haru. Mais il est très bizarre, méfies-toi.

-Oui, ne t'inquiète pas. Merci. Bonne journée.

-De rien, bonne journée.

A la cantine, je me suis assise avec mes amis et leur ai dit que "Printemps" s'appelait Haru.

-Effectivement, Haru signifie: printemps, en japonais. Ton petit-ami est peut-être Japonais, qui c'est? Proposa Adrien

-Arrête! Ce n'est pas mon petit-ami.

-Quoi qu'il en soit, il faut le retrouver.

Tout d'un une personne me toucha l'épaule et dit:

-Iris? Je peux te parler?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant