Chapitre 3

102 4 0
                                    

(Sarah) - Heu... salut!
(Sofia)- Sarah !! Je suis super contente de te voir ! Comment tu vas ?
(Éthan) - Sarah ?! Heu... salut ça va ?
(Hugo) -salut ! Tu es enfin revenue tu nous as manqué !
(Sarah)- merci , oui ça va.
(Lucie) - Et moi ? Personne me dit bonjour mdr !
(Sofia) - Mais si ma belle ! C'est juste qu'on est tous très content de revoir Sarah .

(La sonnerie retentit )

( Éthan )- Je suis aller voir et on est tous dans la même classe ! Salle 107
(Tous le monde) -trop cool ! Ça va être super cette année .

Nous sommes aller en cours de mathématiques et j'étais à coter  de Lucie . Avant que le cours commence , éthan m'a demander si on pourrait se voir à la fin du cours et j'ai accepté , je suis stressé d'apprendre ce qu'il a à me dire ...

C'est la fin du cours , il n'a pas été très intéressant on a un peu parler avec Lucie de mon retour et de ethan car oui , je lui ai dit qu'il voulait me voir .
( éthan ) - Sarah je peux te parler stp ?
(Sarah) - Oui , j'arrive .
( Lucie ) - On vous garde des places à la cafétéria !
(Éthan) - Pas besoin on va manger ailleurs .
(Hugo) - Ok alors à toute pour le cours de sport , amusez-vous bien !
(Sarah) - merci à toute .

10 minutes plus tard nous sommes arriver.  Nous sommes près d'un lac et il y a un café à côté.

(Éthan) - Sarah comment tu vas ?
(Sarah) - Ça va merci , tu voulais me parler ?
(Éthan) - Heu ... oui enfaîte je voudrais savoir si tu as encore des sentiments pour moi ?

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a enchaîner :

(Éthan) - J'ai fais que de penser à toi et quand je t'ai vu , c'était magique j'avais des papillons dans le ventre comme la première fois que je t'ai vu ! Je t'aime Sarah ! Et je t'aimerai toujours ! Désolé de ne pas t'avoir écrit ou appeler j'ai penser que c'était mieux... Mais je regrette car je me suis fait du mal et je comprendrai que tu n'ai plus envie de moi après ce qu'il t'es arrivé, et ...

Je l'ai couper et un sourire c'est afficher sur mes lèvres, je me suis rapprocher de lui et je l'ai embrassé ! Il venait de me faire la plus belle déclaration d'amour que je n'ai jamais eu de toute ma vie ! Et je l'aime , je l'aime tellement.

(Sarah) -  Je t'aime éthan et je ne t'ai pas oublier , merci de m'avoir attendu tu es parfait !
(Ethan)- C'est normal princesse je t'attendrai toujours !

Après cela il me prit dans ses bras et tout chez lui m'a fait me sentir bien , ça gentillesse,  son odeur , son sourire , TOUT .

( j'espère que ce chapitre vous a plus ! Est-ce que vous vous attendiez à ça ? Mais dit-il toute la vérité ? )

i'm sorry , i love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant