chapitre 6

40 3 0
                                    

Léa et Cameron était tout 2 mort de rire après la chute dans l'eau que je venait de faire.

(Sarah): C'est mon accueil ça mdr
(Noah): On peut dire ça comme ça.  Dis noah toujours avec son sourire en coin.
(Léa): Ça vous dit un resto ce soir ?
(Sarah): Avec plaisir.
(Cameron): Ok ça me va .
(Noah): ouais .
(Léa): Bon on vous laisse nous , on va se préparer pour ce soir !!
(Cameron): Ok mais dépêchez vous !

45 min plus tard Sarah et Léa descende tout 2 très bien habillée .

Tenue Sarah : 

Tenue Sarah : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue Léa :

Léa descend en première car elle avait oublier son téléphone à la piscine puis remonte pour prendre une photo  , pendant qu'elles c'était changer,  Léa et Sarah avait parlé de garçon et Sarah a avouée à Léa qu'elle n'était pas indifférente au char...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa descend en première car elle avait oublier son téléphone à la piscine puis remonte pour prendre une photo  , pendant qu'elles c'était changer,  Léa et Sarah avait parlé de garçon et Sarah a avouée à Léa qu'elle n'était pas indifférente au charme de noah . 

(Cameron) : Les filles vous descendez !!
(Léa): On arrive.

*Léa et Sarah descendent*

(Noah): wouawww !
(Cameron): Vous êtes très belle on peut y aller maintenant ?
(Sarah): Merci , oui on y va .

Ils se dirigent tous vers la voiture de Cameron quand Sarah se rendit compte qu'elle avait oublier son téléphone dans la chambre .

(Sarah): J'ai oublié mon téléphone à l'intérieur je reviens !
(Noah): Allez y on vous rejoint , on va prendre ma moto.
(Lea): Ok mais dépêchez vous !
(Noah) : oui oui t'inquiète .

*Léa et Cameron partent*

(Noah): Tu as trouvée ton téléphone princesse ?
(Sarah); Heu non je sais pas où il est .
(Noah) : Attend j'arrive je vais t'aider à le chercher .
(Sarah) : Je croyais l'avoir laisser sur le lit ?!

Sarah était allonger sur le dos quand noah arrivent et se met au dessus d'elle .

(Noah): j'ai trouver ton téléphone princesse . Dis noah en chuchotant dans son oreille.
(Sarah):oh merci !

Ils redescendent et montent sur la moto de noah .
Noah voyait bien que Sarah était inquiète.

(Noah): Ça va pas princesse ?
(Sarah): Heu si si ça va . Dis Sarah avec une voix toute douce et fragile .
(Noah): Je vois bien que non dis moi , dis noah avec un ton rassurant .
(Sarah): Ma mère est morte il y a 4 mois après un accident de moto...
(Noah): Je suis vraiment désolé , je ne savais pas . Tu préfères qu'on prennent le bus ?
(Sarah): Non , ne t'inquiète pas .
(Noah): Je vais faire attention à toi princesse , accroche toi fort à moi .

Pendant le trajet Sarah n'était pas trop inquiète grâce à noah qui faisait que de la rassurer . Seule Cameron et Léa était au courant de la peur de Sarah par rapport aux moto mais ils n'y avaient pas penser avant .

(Cameron): Ça va Sarah le trajet c'est bien passer ?
(Sarah): Oui merci noah a été très rassurant .
(Noah): On va s'installer ?
(Cameron): Oui Léa est aller au toilettes.
(Sarah): Je vais voir si elle va bien , vous nous garder les places ?
(Noah): Oui

Sarah part rejoindre Léa et lui raconte tout ce qu'il c'est passer avec noah sur la moto quand Léa l'arrête .

(Lea): Je suis désolé j'ai oublier pour l'accident et que tu avais peur .
(Sarah): Non c'est bon noah a été vraiment super avec moi je lui ai raconter et il a été doux et compréhensible.
(Lea): Attend on parle bien du même noah ??
(Sarah): Ba oui pourquoi ?
(Lea): Car le noah que je connais il n'est ni doux ni compréhensible . Il pense qu'à ça petite personne.
(Sarah): Ah ouais ?? Ba pourtant je l'ai plutôt sentit sensible .
Bon on va les rejoindre ?
(Lea) : Oui il vont nous attendent après et ils vont encore ce plaindre mdr !

Sarah et Léa rejoignent les garçons , Noah et Cameron c'était mis face à face donc Sarah décide de ce mettre à côté de noah .

(Fin de ce chapitre,  ça vous plaît ? Hésitez pas à m'envoyez des messages pour me donner vos avis . )
Que va t-il ce passer au resto ? On voit ça dans le prochain chapitre 😉🥰

i'm sorry , i love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant