Hier soir c'était fou , je pensais pas qu' Éthan pensais ça . Je croyais qu'il m'avait oublier ou qu'il c'était lasser mais non , il m'aime plus que jamais !
(Lucie) - allo ?
(Sarah)- oui ma belle qu'es ce qu'il y a ?
(Lucie)- Urgence rejoint moi au parc a coter de chez toi maintenant !
(Sarah) - Heu oui j'arrive ! Mais dis moi tu as un problème ?!
(Lucie) - Dépêche toi ! Non fin oui ... bref vient je t'expliquerai .5 minutes plus tard j'arrive au parc et je vois Lucie assise sur un banc je vais donc la rejoindre quand mon regard est attiré par Hugo et Éthan en train de s'engueuler violemment .
(Sarah) - Lucie qu'es ce qu'ils font ?!
(Lucie) - Je t'expliquerai après .
(Sarah) - Non je veux savoir .Je me dirige vers les gars et me prend un coup par Éthan, il n'avait pas fait exprès mais il avait mis une sacrée force .
(Éthan) - Sarah ! Et merde ça va ?
(Hugo) - Lâche-lâ ! Et dégage.
(Sarah) - Ça va ne vous inquiétez pas . Mais que vous arrives t-il ?
(Éthan) - je peux tout t'expliquer mais pas ici .
(Hugo) - Ouais t'a intérêt à dire la vérité !
(Sarah) - OK on va au café à côté ?
(Éthan) - non on va chez moi.
(Sarah) - oui ok10 min plus tard nous sommes arrivé chez éthan .
(Éthan) - Il faut que je t'avoue un truc ...
(Sarah) - tu me fais peur dis moi ?
(Éthan) - OK alors sache que je t'aime énormément !
(Sarah) - je t'aime aussi.
(Éthan) - pendant que tu n'étais pas au lycée , je me suis rapproché d'une meuf ...
(Sarah) - Attend quoi ?! Tu m'a trompé ?
(Éthan ) - Sarah je suis vraiment désolé mais tu me manquais ! Et elle c'est rapprocher de moi ...
(Sarah) - Je suis désolé je dois y aller ma belle mère m'attend ...
(Éthan) - Sarah attend excuse moi stp ...
(Sarah) - C'est qui cette fille ?!
(Éthan) - C'est ... Lucie
(Sarah) - Ma...Ma meilleure amie ! Non vous vous fichez de moi !
(Ethan ) - pardon , pardon Sarah je suis vraiment désolé ! Je t'aime
(Sarah) - je suis désolé mais tu viens de me perdre ! Nous deux sait finis !Comment Lucie a put me faire ça !
Le lendemain au lycée je trace mon chemin et Hugo me rejoint on ne parle pas on se dit juste salut et on va à notre cours de sport.(Lucie )- Sarah je suis désolé !
(Sarah)- comment tu as put me faire ça ! Tous à été dur pour moi je n'avais que toi sur qui compter !
(Lucie) - pardon , mille fois pardon !(Fin de ce chapitre j'espère que ça vous plaît ! Que va t-il ce passer maintenant pour Sarah ?)
VOUS LISEZ
i'm sorry , i love you
RomanceSarah est une adolescente avec un passé douloureux . Elle ne croit plus en personne , mais elle ne se doute pas des rencontres et des aventure qu'elle va vivre dans sa nouvelle vie .