chapitre 7

37 3 0
                                    

Le dîner ce passe bien on a tous pris des moules avec des frites.  On discute et j'apprend que noah et Cameron sont meilleur pote depuis la maternelle , et que je l'avais déjà croisée 1 fois étant petite . La soirée passe et pendant que sarah était en train de manger une moule , elle se mise à trembler,  noah mets sa main sur ça cuisse , elle manqua de s'étouffer quand Léa lui demande :

(Lea): Ça va Sarah?
(Sarah); Oui, ça va j'ai juste avalée de travers.

*10 min plus tard , Sarah prenna son verre pour boire quand elle recommanca à trembler , noah remis sa mais  sur sa cuisse et commença à faire des petits rond avec ses doigts .

(Noah): Ça va Sarah ? Ce n'est pas ton jour .
(Sarah) oui ça c'est sûr .
(Léa): Sarah tu viens avec moi au toilettes stp ?
(Sarah): Oui

Les filles se rendirent au toilettes*

(Lea): Il c'est passer quoi à table avec noah ?
(Sarah): Il a mis ça main sur ma cuisse car je tremblais .
(Lea): oh c'est mignon , mais pourquoi tu tremblais ??
(Sarah): C'est à cause de la moto je pense , même si j'ai adorer être derrière noah ça m'a quand même fait une sensation bizarre.
(Léa): Je te comprends. On y retourne et tu me dis si tu as un soucis ok ?
(Sarah): Merci ma belle t'es la meilleure ! C'est promis

Elles retournèrent à la table sans se douter une seule seconde de la discussion qu'avait eu les garçons en leurs absence : (flash-back)

(Cameron): Ça va mec mdr ?
(Noah): ba oui pourquoi tu me demande ça ?
(Cameron): Tu crois j'ai pas vu ton petit jeu avec elle ?
(Noah): C'est pas ma faute cette fille me procure une sensation que j'ai jamais ressentit avec aucune autre meuf . Elle est spéciale.
(Cameron): Ça s'appelle l'amour mon pote . Mais fais gaffe je te connais,  je sais comment tu es avec les meufs mais elle c'est ma cousine !
(Noah): Avec elle c'est pas pareil ! Mec elle est drôle,  belle , gentille , douce et en même temps elle a un petit caractère,  elle est juste incroyable ! Mais jamais une fille comme ça voudrait sortir avec moi ...
(Cameron): D'après Léa,  tu ne laisse pas indifférente Sarah 😉.
(Noah): Tais-Toi elles arrivent !
(Léa): On va payer avec Sarah on vous rejoint dehors .
(Cameron,noah): ok mdr

Les filles ne savaient pas mais les garçon avaient déjà payer quand elles étaient au toilettes.

(Lea): Bonjour madame on vient payer , on était à la table 6 .
(Serveuse): Vos amis on déjà payer .
(Sarah): Ah excuser nous au revoir .

(Léa): Je vais les tuer !
(Cameron): on peut y aller c'est bon mdr.
(Sarah): Ah ah vous êtes pas drôle .
(Lea): On rentre je suis fatiguée.
(Noah): ok , Sarah tu préfères peut être prendre la voiture ?
(Sarah): Enfaîte non , je préfère prendre la moto si ça ne te dérange pas ?
(Noah): Au contraire ! Monte .

i'm sorry , i love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant